Commercial – Maison d'édition

Offre n°26039

Il y a presque 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Rennes

Rémunération

35-50k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Média

Fonction

Directeur/trice de clientèle

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici, on nous gâte en avantages !

Leader sur son marché

Gros fixe (+ de 50% du package)

Management de proximité

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez un acteur incontournable de la presse spécialisée depuis 3 générations !

Avec nos 7 marques, notre société familiale s’adresse à tous les professionnels de l’agroalimentaire et de l’agriculture.

Aujourd’hui, nous recherchons un nouveau collaborateur pour piloter notre média dédié aux cadres et dirigeants de l’agroalimentaire. Vous serez l’ambassadeur d’un titre de grande qualité, rédigé par des journalistes experts et largement reconnus sur le marché.

Vous développerez la vente de nos espaces publicitaires en toute autonomie, sur tout le territoire français.

Un vrai challenge humain et commercial, qui vous promet un quotidien rythmé, enrichissant et de beaux succès…

Ce qu’on vous propose

Notre futur directeur de clientèle reprendra un portefeuille d’annonceurs (fournisseurs d’ingrédients, de machines, d’emballage, d’hygiène ou encore de sécurité dans l’univers agroalimentaire).

Mobile sur la région parisienne et à l’étranger pour des salons, vous fidéliserez vos comptes tout en partant en conquérir de nouveaux.

Vous piloterez de A à Z les cycles de vente, pour distribuer nos espaces publicitaires dans le magazine papier et nos produits numériques (lettre électronique et site internet de la marque). Vous rechercherez aussi activement des sponsors pour tous nos événements en présentiels et distanciels.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Autonome et organisé, vous êtes prêt à vous investir dans un nouveau projet, en apportant tout votre sérieux, votre professionnalisme et votre détermination. Vous avez une vraie sensibilité pour les médias d'information et vous apprenez vite : l’idéal pour être opérationnel rapidement.

Grâce à une solide expérience (de 2 à 5 ans) en BtoB, vous maîtrisez déjà tous les rouages de la vente et vous êtes capable de vous adresser à des interlocuteurs de haut niveau.

Anglais professionnel demandé

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons d’incarner les valeurs et l’expertise d’un groupe de presse qui se développe sur un marché de niche : une mission enrichissante et épanouissante !

Dans notre entreprise familiale et conviviale, vous profiterez d’une grande autonomie et d’un excellent équilibre entre votre vie privée et professionnelle.

Contreparties

  • Package attractif (fixe + variable)
  • 13ème mois
  • Intéressement
  • Participation
  • Entre 20 et 23 jours de RTT
  • Compte épargne temps
  • Télétravail : 2 jours par semaine

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux