Customer Success Manager H/F – Hôtellerie
Offre n°26067
Il y a presque 2 ans
Catégorie
Ventes
Localisation
Paris
Rémunération
32-42k
Secteur
Hôtellerie
Fonction
Commercial sédentaire
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici on parle beaucoup anglais
Locaux en plein centre ville
Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !
Cadre bienveillant
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Bienvenue chez le leader mondial de réservation d’hôtels en ligne.
Notre plateforme dédiée aux professionnels a déjà fédéré 40 000 clients et les accompagne sur tout le cycle de réservation, depuis la négociation jusqu’à l’analyse des dépenses. Avec nos solutions sur mesure, nous aidons les entreprises à mieux gérer tous leurs voyages et à réaliser des économies.
Notre groupe réunit 1 000 collaborateurs dans le monde. Vous êtes attendu dans notre filiale française à taille humaine, qui compte 30 personnes.
Au sein de notre équipe CSM, vous prendrez part à des projets passionnants et enrichissants pour activer nos nouveaux clients et pour gérer nos comptes stratégiques.
Ce qu’on vous propose
Interlocuteur privilégié de nos Key Account, vous prendrez en charge toutes leurs demandes et vous assurerez une haute qualité de service au quotidien.
Vous serez en contact permanent avec des entreprises du Fortune 500 et vous les accompagnerez dans le projet de déploiement, en garantissant le bon déroulement des affaires. Ce sera à vous de planifier les nombreuses tâches et de coordonner les différents services.
Nous comptons sur vous pour trouver des solutions efficaces, en mobilisant les ressources et les moyens nécessaires en interne.
Pour une communication toujours fluide et transparente, vous fournirez à la direction des rapports détaillés de votre activité.
Ce poste est fait pour vous si
Nous recherchons un collaborateur autonome, charismatique, engagé et dynamique.
Ambassadeur de nos valeurs et de notre expertise, vous saurez être à l’écoute de vos clients, comprendre leurs enjeux et leurs besoins et nouer des liens solides avec eux.
Orienté résultats, vous êtes polyvalent et capable de définir vos priorités, pour apporter un service d’exception à votre clientèle prestigieuse.
Vos atouts
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À nos côtés, vous découvrirez un métier humain et passionnant et vous vous forgerez des armes solides dans la vente et dans le business.
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Version actualisée en 2024