Customer Success Manager - UPTOO BORDEAUX

Offre n°26142

Il y a presque 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

BORDEAUX

Rémunération

27-34k

Secteur

RH-TECH

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Labels RH / Prix d'entreprises

Ambiance de folie !

Locaux en plein centre ville

Croissance à deux chiffres

Management de proximité

Ce qu’on va accomplir ensemble

Uptoo est le leader français de la Vente et des Commerciaux, avec 220 collaborateurs sur 7 sites en France.

Basés au coeur de Bordeaux , dans des bureaux waou !
Notre plus beau Podium : Uptoo élu 2e « Great PlaceTo Work » France palmarès 2020 et une note Image Employeur de 4,8 sur 5 sur Glassdoor.

Notre mission est d'aider les entreprises françaises à mettre la vente et l'exécution commerciale au coeur de leur stratégie de croissance. Nous les aidons à construire des machines de vente autour de 3 dimensions, recrutement / formation / conseil, et nous le faisons avec une gamme de produits hybrides intégrant prestations de consultants et outils tech. 

Nous sommes accompagnés par Ardian dans cette ambition, le plus grand fond de Private Equity européen, auprès duquel nous avons levé 10ME.  

Après s’être imposé comme le leader Français sur le marché du recrutement de profils commerciaux, Uptoo reproduit le même schéma sur le marché de la formation commerciale et du conseil.
Pour nous épauler dans cette aventure, nous recherchons un super profil de Customer Success Manager

Ce qu’on vous propose

Tes principales missions seront d’accompagner tes clients de A à Z pour faire de leur projet un succès !

Tu seras au cœur de l’action. Les clients tout comme leurs projets ont leurs spécificités, et des problématiques souvent uniques… autant vous dire que chaque journée est différente !

Tes Missions : 

Rôle de chef d’orchestre : lorsque le contrat est signé par les équipes sales, tu reprends la main sur la mise en musique de la machine et sur le bon suivi de sa partition. 

Charge à toi d’assurer un déroulement optimal de chaque projet de transformation chez tes clients.

Rôle d’expert : En alliant la connaissance parfaite de notre programme à la compréhension réelle des besoins et spécificités des clients, tu sais être force de proposition / de conseils pour optimiser chacun de tes projets. 

Rôle d’innovateur : Tu fais partie de l’équipe customer success dont l’objectif est aussi de trouver de nouvelles solutions, outils et nouveaux process pour faire grimper la satisfaction chez nos clients. 

Rôle d’auditeur : Parce que tu seras nos yeux et nos oreilles chez les clients, tu seras en mesure de mesurer la satisfaction et les bénéfices de chacune de tes missions. 

Mais également de détecter d’autres besoins et projets complémentaires. 

Ce poste est fait pour vous si

Tu cherches une belle aventure humaine et professionnelle 

Tu es autonome, rigoureux, sais prendre des initiatives et trouver des solutions.

Et bien sûr, tu es optimiste et tu as le smile !  workhard/playhard

Première expérience requise (stage, alternance ou CDI) d’au moins un an sur une fonction similaire.

Profils confirmés bienvenus.

Rigoureux(se), organisé(e) et débrouillard(e).

Ce que nous offrons

Package global de 31 à 34 K€ selon profils
Intéressement
Abonnement Gymlib
Séminaire Club Med
Chief Happiness Officers
Locaux en plein centre de Bordeaux
Télétravail partiel possible



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Réponse

sous 48h

RDV

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