Directeur Commercial Retail H/F - Retailtech

  • Paris
  • Retail
  • n°26197

Directeur Commercial Retail H/F - Retailtech

  • Paris
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  • n°26197
  • Télétravail possible

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre vocation : accompagner les marques et les enseignes dans leur stratégie de communication. Avec notre plateforme de retail media omnicanale, nous les relions à leurs consommateurs, sur tous leurs parcours, en e-commerce ou en magasin.

Éprouvées depuis plus de 15 ans, nos solutions innovantes et performantes aident nos clients à acquérir, fidéliser et engager les clients. Nous sommes également fiers d’être le leader du Scan & Go sur le marché français : une application de self-scanning conçue pour booster l’expérience client physique !

Dans cette aventure, vous aurez un rôle fort à jouer : vous serez le moteur de notre développement et vous incarnerez nos solutions Retail Media tout en pilotant votre propre équipe de Key Account Manager.

Votre rôle

Depuis Paris, vous couvrirez notre développement sur tout le territoire : le terrain de jeu est énorme.

Vous ferez un focus sur nos solutions Retail, auprès d’une cible de grands comptes de la grande distribution alimentaire.

Pour commencer, vous définirez et déploierez une stratégie globale de prospection, en identifiant les opportunités, en ciblant les interlocuteurs clés et en pilotant les cycles de vente jusqu’au closing. Vous fidéliserez les comptes existants pour booster leur CA. En parallèle, vous coordonnerez les différents services en interne pour garantir le bon déroulement des projets.

Nous comptons également sur vous pour prendre en main l’équipe de KAM, pour les guider et les accompagner au quotidien et pour recruter de nouveaux talents.

Ce poste est fait pour vous si

Curieux, ingénieux, tenace et déterminé, vous arrivez avec votre leadership, votre vivacité d’esprit et vos grandes qualités relationnelles.

Objectif ? Fédérer votre équipe, apporter vos idées et garantir la satisfaction des clients.

Les prérequis:

 Fibre managériale

 Connaissance de la cible pureplayer, de la distribution alimentaire et des cycles de

vente longs et complexes

 Sensibilité marketing

 +10 ans d’expérience commerciale

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !