Animateur de réseau (H/F) – Cuisiniste haut de gamme
Offre n°26352
Il y a environ 2 ans
Catégorie
Ventes
Localisation
Paris
Rémunération
45-60k
Secteur
Aménagement sur mesure
Fonction
Chef des ventes / Responsable régional
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Cadre bienveillant
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Profils managers bienvenus !
Management de proximité
Ce qu’on va accomplir ensemble
Notre entreprise familiale a vu le jour en 1927 dans un atelier d’ébénisterie de Loire-Atlantique.
Aujourd’hui enseigne phare de l’aménagement et de la conception de cuisines sur-mesure, notre marque est devenue la référence en matière de qualité, design et décoration.
Premier cuisiniste labellisé "Origine France Garantie", nous valorisons notre savoir-faire de la fabrication à la commercialisation de nos produits.
Afin d’animer notre réseau de concessionnaires sur le secteur Ile-de-France, nous recrutons un Animateur de réseau (H/F).
Votre rôle
Vous assurez un rôle de management transversal, garantissant le bon fonctionnement et l’efficacité commerciale de nos points de vente. À travers vos missions, vous agissez en véritable relais entre le siège et le terrain. Voici votre feuille de route :
1 - Animation commerciale des magasins :
• Diffuser les orientations stratégiques de l’enseigne et mettre en œuvre notre politique commerciale
• Visiter régulièrement les points de vente pour valider notamment leur conformité au concept commercial de l’enseigne
• Développer la performance commerciale et organisationnelle des points de vente
2 - Analyse économique :
• Suivre les ventes et analyser les indicateurs de performance commerciale par magasin
• Consolider, analyser les résultats et en assurer le reporting à votre hiérarchie
• Mettre en place des plans d’actions adaptés aux résultats des analyses
3 - Organisation des magasins :
• Assurer le plan opérationnel d’ouverture des nouveaux points de vente
• Conseiller et accompagner les magasins sur la partie organisation (aménagement pour développer le CA, recrutement, gestion, communication…) et négoce (animation commerciale, performance…)
• Réaliser les audits commerciaux afin d’optimiser la rentabilité et de développer le CA des points de vente.
Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration complet (formation aux outils, produits et logiciels, accompagnement sur le terrain) lors de votre prise de poste.
Ce poste est fait pour vous si
Vous disposez au minimum de 3 ans d'expérience réussie en animation de réseau. La maîtrise de la distribution organisée en franchise/concession et la vente sur-mesure ou en mode projet n'a plus de secret pour vous.
Vous avez acquis de solides compétences en management transversal, en analyse d’indicateurs de la performance, élaboration de reportings ainsi que la mise en place et le suivi de plans d’action.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez faire preuve d’adaptation et aimez évoluer sur le terrain au contact des collaborateurs.
Persévérant(e) et résilient(e), vos capacités d’analyse et votre faculté à prendre du recul vous permettent d’évoluer sereinement vers l’atteinte de vos objectifs.
Ce que nous offrons
Nous vous proposons d’intégrer une entreprise renommée et d’y déployer pleinement votre valeur ajoutée !
Pour ce poste clé aux missions riches et stimulantes, nous offrons :
• Une Rémunération attractive composée d'un fixe et d'une part variable (50 à 60k€)
• Véhicule de fonction
• RTT
• Télétravail
• Equipements (PC, tel…)
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord Est
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord Ouest
Cabinets de recrutement commercial dans le Sud Est
Cabinets de recrutement commercial dans le Sud Ouest
Version actualisée en 2024