Animateur de réseau (H/F) – Cuisiniste haut de gamme

Offre n°26352

Il y a presque 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

45-60k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Aménagement sur mesure

Fonction

Chef des ventes / Responsable régional

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Profils managers bienvenus !

Management de proximité

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre entreprise familiale a vu le jour en 1927 dans un atelier d’ébénisterie de Loire-Atlantique.
Aujourd’hui enseigne phare de l’aménagement et de la conception de cuisines sur-mesure, notre marque est devenue la référence en matière de qualité, design et décoration.
Premier cuisiniste labellisé "Origine France Garantie", nous valorisons notre savoir-faire de la fabrication à la commercialisation de nos produits.

Afin d’animer notre réseau de concessionnaires sur le secteur Ile-de-France, nous recrutons un Animateur de réseau (H/F).

Votre rôle

Vous assurez un rôle de management transversal, garantissant le bon fonctionnement et l’efficacité commerciale de nos points de vente. À travers vos missions, vous agissez en véritable relais entre le siège et le terrain. Voici votre feuille de route :

1 - Animation commerciale des magasins :
• Diffuser les orientations stratégiques de l’enseigne et mettre en œuvre notre politique commerciale
• Visiter régulièrement les points de vente pour valider notamment leur conformité au concept commercial de l’enseigne
• Développer la performance commerciale et organisationnelle des points de vente

2 - Analyse économique :
• Suivre les ventes et analyser les indicateurs de performance commerciale par magasin
• Consolider, analyser les résultats et en assurer le reporting à votre hiérarchie
• Mettre en place des plans d’actions adaptés aux résultats des analyses

3 - Organisation des magasins :
• Assurer le plan opérationnel d’ouverture des nouveaux points de vente
• Conseiller et accompagner les magasins sur la partie organisation (aménagement pour développer le CA, recrutement, gestion, communication…) et négoce (animation commerciale, performance…)
• Réaliser les audits commerciaux afin d’optimiser la rentabilité et de développer le CA des points de vente.

Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration complet (formation aux outils, produits et logiciels, accompagnement sur le terrain) lors de votre prise de poste.

Ce poste est fait pour vous si

Vous disposez au minimum de 3 ans d'expérience réussie en animation de réseau. La maîtrise de la distribution organisée en franchise/concession et la vente sur-mesure ou en mode projet n'a plus de secret pour vous.

Vous avez acquis de solides compétences en management transversal, en analyse d’indicateurs de la performance, élaboration de reportings ainsi que la mise en place et le suivi de plans d’action.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez faire preuve d’adaptation et aimez évoluer sur le terrain au contact des collaborateurs.

Persévérant(e) et résilient(e), vos capacités d’analyse et votre faculté à prendre du recul vous permettent d’évoluer sereinement vers l’atteinte de vos objectifs.

Ce que nous offrons

Nous vous proposons d’intégrer une entreprise renommée et d’y déployer pleinement votre valeur ajoutée !
Pour ce poste clé aux missions riches et stimulantes, nous offrons :

• Une Rémunération attractive composée d'un fixe et d'une part variable (50 à 60k€)
• Véhicule de fonction
• RTT
• Télétravail
• Equipements (PC, tel…)

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Réponse

sous 48h

RDV

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