Chargé de clientèle / ADV - Entreprise leader et engagée! H/F

Offre n°26431

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Argenteuil

Rémunération

25-28k

Secteur

Collecte & Recyclage

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Management de proximité

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous sommes une entreprise innovante qui collecte et recycle des déchets d’entreprises. En dix ans, nous sommes passés d’une structure de 4 à + de 170 personnes et d’un à trois sites.

Structure à taille humaine, conviviale et bienveillante, et sur un marché porteur, nous réalisons une croissance supérieure à 2 chiffres chaque année avec une croissance record en 2021 !
Notre entreprise est reconnue pour ses prestations de services de qualité et pour une satisfaction client au cœur de notre développement.

Pour accompagner notre croissance et notre développement, nous recherchons un.e Chargé.e de clientèle.

Vous cherchez à rejoindre une belle aventure au sein d’une entreprise qui poursuit à la fois une mission sociale et de développement durable ? Ce poste est fait pour vous !

Ce qu’on vous propose

Après une formation théorique réalisée auprès de notre responsable service, vous aurez l'occasion de découvrir nos logiciels et votre portefeuille client. Au terme de votre parcours d'intégration, vos missions comprendront la gestion d'un portefeuille propre et l'accompagnement de commerciaux dans leurs démarches administratives.

• Gestion de la relation client et prospect,
• Présentation des nouveautés, vente de prestations complémentaires sur-mesure,
• Élaboration des devis suite aux demandes des clients,
• Réalisation des reportings spécifiques,
• Création des comptes nouveaux clients générés par les commerciaux,
• Prise en charge des commandes clients et des tâches administratives,
• Traitement des réclamations et réponse aux requêtes clients,
• Veille et tenue juridique des dossiers.

Ce poste est fait pour vous si

Doté(e) d'une forte aisance relationnelle et d'excellentes capacités d'écoute, vous possédez un grand sens de l'organisation, une véritable polyvalence, ainsi que de la méthode et de la rigueur ? Vous êtes peut-être la perle rare que nous recherchons !

Nous attendons un(e) candidat(e) bénéficiant de belles possibilités d'adaptation afin de pouvoir échanger avec des interlocuteurs différents.

Si vous êtes reconnu(e) pour votre maturité, votre ouverture d'esprit et votre sens de la réussite collective, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Les prérequis :

• Un niveau BAC+2 minimum,
• Une expérience réussie dans l'ADV et/ou un service client impliquant de la gestion relation client de A à Z et/ou une expérience en logistique,
• Maîtrise du Pack Office et d'Excel,
• Bonnes connaissances des techniques de vente au téléphone et de rédaction d'offres,
• La connaissance du CRM Salesforce est un plus !

La société est une Entreprise Adaptée, les candidatures des personnes titulaires de la RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) sont étudiées avec la plus grande attention.

Ce que nous offrons

En rejoignant notre entreprise, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages :

• D'une entreprise leader sur son secteur, innovante et à la pointe de la digitalisation !
• D'une équipe de collaborateurs bienveillants,
• D'une société plaçant la relation client et sa satisfaction au cœur de ses préoccupations,
• D'une prime conventionnelle de vacances,
• D'une prime de participation, de tickets restaurants et d'une mutuelle,
• D'une rémunération fixe et variable appréciable.

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