Assistant ADV (H/F)
James Walker France
Offre n°26449
Il y a presque 2 ans
Catégorie
Ventes
Localisation
Auvergne-Rhône-Alpes (Lyon)
Rémunération
24-27k
Secteur
Industrie
Fonction
Assistanat commercial / ADV
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Cadre bienveillant
Management de proximité
Ici les diplômes importent peu
Leader sur son marché
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Choisissez un secteur technique de pointe et un poste polyvalent, à 360°, qui vous permettra de développer vos compétences ADV et d’être en contact direct avec des clients prestigieux.
Participez à une belle aventure professionnelle en rejoignant un fabricant mondial de pièces techniques dédiées à l’industrie manufacturière : James Walker !
Notre groupe international conçoit, fabrique et distribue depuis 140 ans des solutions à forte valeur ajoutée pour les grands acteurs de la défense, de l’énergie, de la chimie-pétrochimie, de la métallurgie, des semi-conducteurs, du pharmaceutique ou encore de l’aéronautique.
Vous intégrerez notre équipe ADV (12 collaborateurs) au sein de notre filiale française implantée dans la région lyonnaise. Dans notre entreprise en forte croissance, vous occuperez un poste polyvalent tout en bénéficiant de conditions de travail attractives, d’un support continu de formation, d’un environnement bienveillant.
Ce qu’on vous propose
Au sein de notre équipe ADV, vous serez un véritable pilier et vous effectuerez de nombreuses missions pour assister les commerciaux itinérants, suivre les ventes et les commandes et pour apporter votre soutien aux clients.
Vous devrez gérer une partie importante de la relation avec la clientèle, par téléphone et par mail. Vous serez également en charge de l’établissement et du suivi des offres, de la saisie des commandes et du suivi de la livraison et de la facturation.
Garant de notre qualité de service, vous gérerez également les réclamations. Vous collaborerez activement avec les usines pour suivre efficacement la production.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Nous recherchons avant tout un profil agile et polyvalent et une personnalité qui adhérera à nos valeurs et à notre ADN.
Vous souhaitez relever un nouveau défi et mettre à profit votre sens du contact et votre organisation rigoureuse ?
Nous avons besoin de vous !
Autonome, proactif et animé par de belles valeurs, vous avez une attirance pour les produits techniques, un excellent relationnel et une grande capacité d’adaptation.
Les prérequis
* +3 ans d’expérience idéalement / Profil junior accepté
* Niveau Bac +2 souhaités
* Anglais professionnel niveau B2
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour dynamiser votre quotidien professionnel !
Chez nous, vous aurez la chance de découvrir un environnement innovant et durable et d’interagir avec des interlocuteurs premium, issus de grands groupes.
Vous serez sur tous les fronts pour gérer le back-office, de l’établissement du devis jusqu’à la facturation, tout en étant au plus près des clients.
Les conditions
* Jusqu'à 2 250 € selon profil (mensuel brut) selon profil
* Environnement de travail agréable
* Intéressement & participation
* Mutuelle familiale prise en charge (possibilité de prendre une option facultative pour booster le niveau de remboursement)
* Cotisation retraite supérieure
* Tickets-restaurants
* Charte Télétravail
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Version actualisée en 2024