Ingénieur Commercial Grandes organisations H/F - Ameublement

  • Orgeval
  • Ameublement d'espaces
  • n°26534

Ingénieur Commercial Grandes organisations H/F - Ameublement

  • Orgeval
  • Ameublement d'espaces
  • n°26534
  • ~50-70 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Visionnaire et consciente des nouveaux schémas d'organisation du travail de ses clients, notre entreprise propose des solutions d'aménagement d'espaces de travail collectifs et individuels.

Nous sommes en perpétuel mouvement et ne cessons de réinventer les solutions d'aménagement d'espace proposées auprès de nos clients avec toujours les mêmes objectifs : accompagner le déploiement de leur stratégie, répondre aux enjeux organisationnels et humains de demain et créer des espaces individuels et collectifs de travail propices au business et à l'épanouissement professionnel et personnel.

Votre rôle

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les entreprises vers leur projet de transformation en proposant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la stratégie déployée.

Vos missions :
L'Ingénieur(e) Commercial(e) Grandes Organisations encadre et développe un portefeuille de clients et de prospects grands comptes identifiés par l'entreprise. À ce titre, ses principales missions sont de :

Définir les cibles commerciales :

- Définir les moyens à mettre en œuvre pour rendre l'approche commerciale efficace : prospection téléphonique, envoi de documentations commerciales, conférences, showroom,
- Constituer des dossiers d'analyse pour prise de décision go/no go avec le manager.

Suivre et développer les comptes définis avec le manager à chaque fiscal :

- Fidéliser et développer les comptes existants en développant le chiffre d'affaires généré par chaque client,
- Détecter et piloter les projets clients grands comptes : réponses aux appels d'offres, soutenance de dossiers etc.,
- Signer des accords-cadres nationaux,
- Coordonner les projets avec l'aide des différents supports,
- Identifier les nouveaux interlocuteurs chez les clients,
- Assurer un suivi régulier des besoins exprimés par les clients.

Négocier :

- Négocier avec les clients pour déterminer l'offre la mieux adaptée pour les deux parties,
- Assurer la mise en place des commandes en adéquation avec nos exigences et celles du client.

Animer les comptes nationaux en gestion sur le territoire national : 

- Déployer les accords-cadres à l'échelle nationale,
- Transmettre les informations clefs aux équipes.

S'assurer du respect les éléments contractuels :

- S'assurer de la communication des éléments contractuels à respecter aux services supports,

Évaluer et chercher à renforcer la satisfaction du clients,


Apporter de l'aide pour la partie administrative,


Utiliser les outils corporate.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous attendons de notre futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit tenace, rigoureux(se), organisé(e), agile,réactif(ve), persuasif(ve), avec une réelle réflexion orientée business.


Avoir un très bon relationnel est un prérequis pour ce poste. 

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