Responsable commercial entreprises H/F – Neurosciences

  • Paris
  • Neuroscience
  • n°26661

Responsable commercial entreprises H/F – Neurosciences

  • Paris
  • Neuroscience
  • n°26661
  • ~45-65 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

OpenMind permet de mieux se connaître grâce aux neurosciences.

Nous avons mis au point une méthode en 4 étapes pour prendre conscience, comprendre et améliorer les performances humaines de chaque individu.

Que diriez-vous de participer à ce projet ambitieux, à forte valeur ajoutée pour l’individu ?

Notre mission : libérer les potentiels et entraîner les compétences des managers, talents, et leaders.     

18 personnes composent notre équipe humaine où la bienveillance n’est pas qu’un mot à la mode mais la clé de voûte de nos relations. La communication est facilitée, les circuits de décision sont courts et rapides.   

Vous rejoindrez une team multiculturelle et paritaire où les expertises métiers sont une grande source d’apprentissages !

>> Si vous êtes curieux et que vous voulez apporter votre sens commercial et business au profit de la croissance de l’entreprise, alors ce poste est peut-être le vôtre !

Ce qu’on vous propose

En collaboration directe avec le service marketing et les autres membres de la société, vous prenez en charge le développement commercial dans toute la France et plus particulièrement en Ile-de-France. 

Vous vendez aux grands comptes une méthode pour prendre conscience, comprendre et améliorer les performances humaines de chaque individu. Nous utilisons pour cela des expériences immersives en réalité virtuelle, des jeux sérieux et une application.  

  • Établir des campagnes ciblées sur les offres de l’entreprise afin de générer des leads
  • Prospecter de nouveaux clients via différents canaux d’acquisition (téléphone, email, Linkedin, salons)
  • Participer à l’amélioration continue des processus internes et des campagnes de leads generation
  • Piloter le ROI et les KPI’s en vue d’élaborer un reporting factuel complet de votre activité
  • Gérer le cycle de vente de A à Z + la relation avec chaque client, en liaison avec la nouvelle responsable du customer success
  • Maintenir un bon niveau de transformation des leads

Mobile, vous alternez entre le télétravail, les déplacements chez vos clients et le bureau.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous êtes à l’aise pour négocier avec des interlocuteurs C-level sur des cycles longs et vous êtes capable de vous adapter aux situations et aux discours. Ambassadeur de notre entreprise, vous saurez apporter des solutions et proposer à vos clients des interventions de coaching à impact positif autour de la culture d’entreprise, du développement managérial ou encore en faveur du bien-être des salariés.  

Adepte de cet univers complexe et passionnant, vous apporterez votre maîtrise fine des méthodes de vente et leurs KPI’s, ainsi que votre propension à déployer une stratégie commerciale ficelée.

Vos 3 ans d’expérience commerciale dans la vente de solutions technologiques B2B constituent une base fiable, notamment si vous avez déjà adressé des interlocuteur·trices RH.   

Rigueur et flexibilité vous caractérisent, de même que votre capacité à prendre des initiatives et à être indépendant dans un cadre donné.      

Votre ouverture d’esprit alliée à un dynamisme naturel sont pimentés par une pointe d’humour que vos collègues apprécieront au quotidien. Diplomate, vous savez mettre de la rondeur dans votre discours, tant en interne qu’avec les clients. La loyauté est une valeur que vous partagez avec nous.

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Le reste, c'est vous !