Key Account Manager H/F - Relation Client - Groupe International

  • Paris 8e
  • Expériences client
  • n°26683

Key Account Manager H/F - Relation Client - Groupe International

  • Paris 8e
  • Expériences client
  • n°26683
  • ~45-50 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Expert en externalisation et en problématiques d'appels entrants depuis 20 ans, nous commercialisons des prestations de services de la conception à la mise en œuvre d'expériences clients personnalisées pour les plus grandes marques au monde.

Rejoignez nous en tant que KAM et découvrez :
🌎 Un groupe international solide employant 67 000 personnes à travers le monde dont 6500 en France
🚀 Une structure en très forte croissance
👌 De belles perspectives d’évolution
💸 Un package attractif
🤓 Un parcours d’intégration et de formation complet au sein de notre fac académie

Votre rôle

Vous reprenez un portefeuille clients existant sur le secteur Retail, à vous de le pérenniser et de le développer !

Vos missions sont les suivantes :
> Assurer la reprise des comptes
> Réaliser la cartographie de vos comptes afin de comprendre les activités de vos clients et cibler les dirigeants, les organismes et les interlocuteurs clés
> Échanger avec les donneurs d’ordre afin d’identifier et comprendre les besoins
> Assurer la conformité contractuelle et gérer les opérations existantes
> Capter des parts de marchés supplémentaires : up et cross selling
> Assurer le suivi budgétaire et la rentabilité des opérations
> Assurer le maintien du modèle économique
> Ré-ouvrir les négociations avec les donneurs d’ordre pour ajuster le tarif

Basé à Paris ou Lens (Vendin-Le-Vieil). 

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Pour ce poste, nous attendons un réel tempérament commercial ayant de l’endurance sur des cycles de vente longs.

Votre état d’esprit est votre meilleure arme : vous avez le sens du contact, du résultat et de la satisfaction client.

Vous avez le sens du dialogue et de l’écoute pour les relations avec les clients et avec vos collaborateurs.

Vous êtes curieux, tenace, pugnace et faites preuve de bienveillance.

Les points clés :
> compréhension du modèle économique
> capacité d’analyse des données chiffrées et qualitatives
> compréhension des indicateurs quantitatifs et qualitatifs
> maîtrise des ventes sur des cycles longs
> minimum 3 années d’expérience commerciale

Idéalement, vous connaissez le secteur du retail et ses enjeux.

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Le reste, c'est vous !