Key Account Manager H/F - Relation Client - Groupe International

Offre n°26684

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris 8

Rémunération

45-50k

Secteur

Expériences client

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Gros fixe (+ de 50% du package)

Ici les diplômes importent peu

Croissance à deux chiffres

Ce qu’on va accomplir ensemble

Expert en externalisation et en problématiques d'appels entrants depuis 20 ans, nous commercialisons des prestations de services de la conception à la mise en œuvre d'expériences clients personnalisées pour les plus grandes marques au monde.

Rejoignez nous en tant que KAM et découvrez :
🌎 Un groupe international solide employant 67 000 personnes à travers le monde dont 6500 en France
🚀 Une structure en très forte croissance
👌 De belles perspectives d’évolution
💸 Un package attractif
🤓 Un parcours d’intégration et de formation complet au sein de notre fac académie

Votre rôle

Vous reprenez un portefeuille clients existant sur le secteur Telecom & Energie, à vous de le pérenniser et de le développer !

Vos missions sont les suivantes :
> Assurer la reprise des comptes
> Réaliser la cartographie de vos comptes afin de comprendre les activités de vos clients et cibler les dirigeants, les organismes et les interlocuteurs clés
> Échanger avec les donneurs d’ordre afin d’identifier et comprendre les besoins
> Assurer la conformité contractuelle et gérer les opérations existantes
> Capter des parts de marchés supplémentaires : up et cross selling
> Assurer le suivi budgétaire et la rentabilité des opérations
> Assurer le maintien du modèle économique
> Ré-ouvrir les négociations avec les donneurs d’ordre pour ajuster le tarif

Basé à Paris ou Lens (Vendin-Le-Vieil). 

Ce poste est fait pour vous si

Pour ce poste, nous attendons un réel tempérament commercial ayant de l’endurance sur des cycles de vente longs.

Votre état d’esprit est votre meilleure arme : vous avez le sens du contact, du résultat et de la satisfaction client.

Vous avez le sens du dialogue et de l’écoute pour les relations avec les clients et avec vos collaborateurs.

Vous êtes curieux, tenace, pugnace et faites preuve de bienveillance.

Les points clés :
> compréhension du modèle économique
> capacité d’analyse des données chiffrées et qualitatives
> compréhension des indicateurs quantitatifs et qualitatifs
> maîtrise des ventes sur des cycles longs
> minimum 3 années d’expérience commerciale

Idéalement, vous connaissez le secteur des télécoms, de l'énergie et ses enjeux.

Ce que nous offrons

Notre entreprise vous fournira le meilleur des accueils et saura assurer votre bien-être jour après jour. Dans un environnement de travail convivial et dynamique, vous avancerez au quotidien en toute autonomie. Grâce à votre grande implication et votre persévérance, vous pourrez vous construire une belle rémunération.

Avantages : 

  • RTT 
  • Home Office 
  • PC + Tel 
  • Contrat forfait jour 
  • Parcours d'intégration et de formation complet 
  • Fixe de + de 70% du package 
  • Groupe international 
  • Perspective d'évolution 

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Une base de

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Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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