Responsable Relation Client / CSM - Editeur SaaS

Offre n°26745

Il y a presque 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Bordeaux

Rémunération

40-50k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Editeur de logiciel

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Leader sur son marché

Cadre bienveillant

Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre groupe accompagne tous les acteurs de la distribution de véhicules avec des solutions Saas métiers spécialement pensées pour eux. Avec nos logiciels innovants et performants, nous les aidons à mieux gérer leurs établissements et à apporter la plus grande qualité de service à leurs propres clients.

À nos côtés, vous participerez au développement d'une société à taille humaine, en perpétuel renouvellement, qui privilégie l'expertise et la bienveillance au sein de son équipe.

Chez le leader du CRM automobile en France, de belles perspectives de carrière vous attendent, le tout, dans un environnement convivial, stimulant et épanouissant !

Nous recrutons un responsable relation client / CSM qui aura pour objectif de garantir un haut niveau de satisfaction client. Vous aurez la chance d’incarner une expertise reconnue sur le marché et de fortes valeurs.

Ce qu’on vous propose

Basé à Bordeaux, vous coordonnez la réponse technique et la communication client sur l'ensemble de nos solutions Saas. Un service client existe déjà en interne. Il s'agit ici d'être le responsable d'un pôle satisfaction sur les clients à fort potentiel et sur des sujets de pointe. 

Vous êtes un interlocuteur clé garant d’une expérience client réussie. Vous aurez à la fois une casquette de chef de projet et de Customer Success Manager.

Les missions suivantes vous sont confiées :

•Maîtriser la réponse technique et fonctionnelle des 4 consultants experts de votre équipe

•Accompagner les clients en attente de solutions techniques via la plateforme dédiée

•Valoriser les actions menées en cohérence avec les demandes clients

•Analyser le degré d’importance et d’urgence des demandes clients

•Assurer le respect des délais de réponse

Pour vous garantir les meilleures chances de réussite, vous bénéficiez de l’accompagnement d’un coach professionnel durant tout votre parcours d’intégration.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Fiable, précis et rigoureux, vous êtes capable de rassurer et guider vos interlocuteurs pendant tout le processus d’élaboration de la réponse technique.

Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles.

Grâce à une expérience de 2 ans dans la relation client, en tant que CSM, commercial ou chef de projet, vous savez gérer les demandes et les réclamations avec assurance tout en améliorant la satisfaction client.

Titulaire d’un BAC+5, vous avez une connaissance de la gestion en mode projet.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous sommes une entreprise qui véhicule une bonne image et entretient une excellente notoriété. Notre engagement se traduit par des valeurs fortes d’indépendance, d’innovation et de simplicité.

Nous vous proposons un package de rémunération attractif pour un montant de 40 à 50k€ annuels.

Les droits au télétravail sont mensualisés et permettent une certaine flexibilité selon la période.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

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