Responsable Relation Client / CSM - Editeur SaaS

  • Bordeaux
  • Editeur de logiciel
  • n°26745

Responsable Relation Client / CSM - Editeur SaaS

  • Bordeaux
  • Editeur de logiciel
  • n°26745
  • ~40-50 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre groupe accompagne tous les acteurs de la distribution de véhicules avec des solutions Saas métiers spécialement pensées pour eux. Avec nos logiciels innovants et performants, nous les aidons à mieux gérer leurs établissements et à apporter la plus grande qualité de service à leurs propres clients.

À nos côtés, vous participerez au développement d'une société à taille humaine, en perpétuel renouvellement, qui privilégie l'expertise et la bienveillance au sein de son équipe.

Chez le leader du CRM automobile en France, de belles perspectives de carrière vous attendent, le tout, dans un environnement convivial, stimulant et épanouissant !

Nous recrutons un responsable relation client / CSM qui aura pour objectif de garantir un haut niveau de satisfaction client. Vous aurez la chance d’incarner une expertise reconnue sur le marché et de fortes valeurs.

Ce qu’on vous propose

Basé à Bordeaux, vous coordonnez la réponse technique et la communication client sur l'ensemble de nos solutions Saas. Un service client existe déjà en interne. Il s'agit ici d'être le responsable d'un pôle satisfaction sur les clients à fort potentiel et sur des sujets de pointe. 

Vous êtes un interlocuteur clé garant d’une expérience client réussie. Vous aurez à la fois une casquette de chef de projet et de Customer Success Manager.

Les missions suivantes vous sont confiées :

•Maîtriser la réponse technique et fonctionnelle des 4 consultants experts de votre équipe

•Accompagner les clients en attente de solutions techniques via la plateforme dédiée

•Valoriser les actions menées en cohérence avec les demandes clients

•Analyser le degré d’importance et d’urgence des demandes clients

•Assurer le respect des délais de réponse

Pour vous garantir les meilleures chances de réussite, vous bénéficiez de l’accompagnement d’un coach professionnel durant tout votre parcours d’intégration.

Ce poste est fait pour vous si

Fiable, précis et rigoureux, vous êtes capable de rassurer et guider vos interlocuteurs pendant tout le processus d’élaboration de la réponse technique.

Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles.

Grâce à une expérience de 2 ans dans la relation client, en tant que CSM, commercial ou chef de projet, vous savez gérer les demandes et les réclamations avec assurance tout en améliorant la satisfaction client.

Titulaire d’un BAC+5, vous avez une connaissance de la gestion en mode projet.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !