Responsable Relation Client / CSM - Editeur SaaS
Offre n°26745
Il y a presque 2 ans
Catégorie
Ventes
Localisation
Bordeaux
Rémunération
40-50k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Editeur de logiciel
Fonction
Compte clé / KAM
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Leader sur son marché
Cadre bienveillant
Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Notre groupe accompagne tous les acteurs de la distribution de véhicules avec des solutions Saas métiers spécialement pensées pour eux. Avec nos logiciels innovants et performants, nous les aidons à mieux gérer leurs établissements et à apporter la plus grande qualité de service à leurs propres clients.
À nos côtés, vous participerez au développement d'une société à taille humaine, en perpétuel renouvellement, qui privilégie l'expertise et la bienveillance au sein de son équipe.
Chez le leader du CRM automobile en France, de belles perspectives de carrière vous attendent, le tout, dans un environnement convivial, stimulant et épanouissant !
Nous recrutons un responsable relation client / CSM qui aura pour objectif de garantir un haut niveau de satisfaction client. Vous aurez la chance d’incarner une expertise reconnue sur le marché et de fortes valeurs.
Ce qu’on vous propose
Basé à Bordeaux, vous coordonnez la réponse technique et la communication client sur l'ensemble de nos solutions Saas. Un service client existe déjà en interne. Il s'agit ici d'être le responsable d'un pôle satisfaction sur les clients à fort potentiel et sur des sujets de pointe.
Vous êtes un interlocuteur clé garant d’une expérience client réussie. Vous aurez à la fois une casquette de chef de projet et de Customer Success Manager.
Les missions suivantes vous sont confiées :
•Maîtriser la réponse technique et fonctionnelle des 4 consultants experts de votre équipe
•Accompagner les clients en attente de solutions techniques via la plateforme dédiée
•Valoriser les actions menées en cohérence avec les demandes clients
•Analyser le degré d’importance et d’urgence des demandes clients
•Assurer le respect des délais de réponse
Pour vous garantir les meilleures chances de réussite, vous bénéficiez de l’accompagnement d’un coach professionnel durant tout votre parcours d’intégration.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Fiable, précis et rigoureux, vous êtes capable de rassurer et guider vos interlocuteurs pendant tout le processus d’élaboration de la réponse technique.
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles.
Grâce à une expérience de 2 ans dans la relation client, en tant que CSM, commercial ou chef de projet, vous savez gérer les demandes et les réclamations avec assurance tout en améliorant la satisfaction client.
Titulaire d’un BAC+5, vous avez une connaissance de la gestion en mode projet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous sommes une entreprise qui véhicule une bonne image et entretient une excellente notoriété. Notre engagement se traduit par des valeurs fortes d’indépendance, d’innovation et de simplicité.
Nous vous proposons un package de rémunération attractif pour un montant de 40 à 50k€ annuels.
Les droits au télétravail sont mensualisés et permettent une certaine flexibilité selon la période.
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
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Version actualisée en 2024