Assistant.e Office Manager - Alternance

  • Paris
  • services
  • n°26836

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Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Uptoo est une entreprise de services en forte croissance, leader français de la Vente et des Commerciaux,

Notre plus beau Podium : Uptoo élu 2e « Great Place To Work » France palmarès 2020 et une note Image Employeur de 4,9 sur 5 sur Glassdoor.
Nous sommes plus de 220 collaborateurs sur 7 sites en France.

A Paris, nous sommes basés dans de beaux bureaux au Sentier en plein cœur de la ville, à 10 min de Saint Lazare / Chatelet.

Nous recherchons un.e assistant.e Office Manager en alternance pour rejoindre notre belle aventure !

Découvrir l'entreprise

Votre rôle

  • La mission sur ce poste est variée et polyvalente :
  • recherche de fournisseurs
  • suivi des prestataires 
  • suivi des stocks et commandes de fournitures
  • préparation de l'onboarding et offboarding des collaborateurs (matériel, accès, etc..)
  • maintenance et suivi de l'état général des différents sites (3, puis bientôt 4 sites sur Paris 2, 5 agences en région)
  • réservation des billets de train/avion et des hôtels
  • aide à l'organisation d'événements divers
  • aide sur la partie IT (matériel, etc..)
  • réalisation de reportings divers

Ce poste est fait pour vous si

Ce qui nous intéresse, ce n'est pas trop votre cv ! Mais c'est vous !!! 

Et surtout si vous êtes motivé.e, ayant soif d'apprendre, curieus.e , et débrouillard.e, !

En bref , vous êtes sérieux.se, stable, rigoureux.se, volontaire, souriant.e,
Alors postulez vite !

PS : Et pas la peine de passer notre test de vente, sur ce poste, nous ne recherchons pas un.e bon.ne commercial.e !

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !