Responsable Grands Comptes - Grande Distribution - H/F

  • Ile de France
  • grande distribution
  • n°26928

Responsable Grands Comptes - Grande Distribution - H/F

  • Ile de France
  • grande distribution
  • n°26928
  • ~45-65 000€/an

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Filiale d’un groupe américain nous proposons plusieurs produits et services pour le retail et la Grande Distribution : analyse de trafic dans les magasins, collectes de données, services associés, antivols, technologies RFID, et contrôle d'accès.

Reconnus dans le monde entier pour notre savoir-faire, nos innovations et la qualité de nos produits, nous sommes en plein développement et devons nous renforcer commercialement auprès d’une nouvelle cible.

Rejoignez-nous en tant que Responsable Grands Comptes et découvrez une structure internationale, à taille humaine et à l’esprit start up

Des enseignes prestigieuses et reconnues dans le monde entier nous font déjà confiance, ce sera bientôt à vous d’aller en conquérir d’autres, sur des marchés porteurs…

Ce qu’on vous propose

Basé à Saint Maurice (94), vous couvrez un secteur étendu et prometteur : la France et le Benelux.

Vous serez sur plusieurs fronts :
> Développer notre réseau et les partenariats en réel ambassadeur de notre marque
> Pénétrer et développer de nouveaux marchés : GMS, GSB
> Soutenir et coacher les équipes commerciales, notamment en tant que soutien et leader sur l’intégralité du cycle de vente
> Intervenir sur des négociations complexes
> Identifier et remonter les tendances du marché
> Travailler en collaboration avec l’équipe locale de marketing et de génération de leads

Vous adressez les entreprises du retail mais également de nouvelles cibles à savoir la grande distribution et les enseignes du froid : GSB, GMS, GSA

Des déplacements sur les différents salons (Mapic, Paris Retail Week, etc) sont à prévoir en France et en Europe

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Les compétences requises :
> Capacité de chasse et d'évangélisation d’une solution auprès d'interlocuteurs clés
> Capacité à travailler avec des équipes multiculturelles et interfonctionnelles
> Capacité à gérer des contrats complexes avec de multiples parties prenantes
> Compréhension approfondie du secteur de la grande distribution

Les pré-requis :
-> 5 années d’expérience minimum sur un poste commercial gravitant dans l'univers de la Grande Distribution.
-> Expérience avérée dans la vente de solutions complexes : enjeux légaux, sujets de confidentialité, etc.
-> Bilingue anglais
-> Maîtrise d'un CRM

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Le reste, c'est vous !