Assistant Commercial - Spécialiste de l'Ergonomie (H/F)

Offre n°27581

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Strasbourg

Secteur

Mobilier Ergonomique

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

En 1980, nos créateurs ont fait le pari ambitieux de se lancer sur un secteur innovant pour l’époque : l’ergonomie du poste de travail. Leurs produits avant-gardistes trouvent leur cible et au fil des années, le confort et le bien-être deviennent un véritable enjeu pour toutes les entreprises.

40 ans plus tard, l’entreprise familiale réunit une équipe de 10 collaborateurs et s’est positionnée comme leader sur son marché. Nous ne vendons pas seulement du mobilier : nous participons activement à l’innovation, en travaillant main dans la main avec les professionnels de la santé et de la recherche.

Aujourd’hui, ce sont plus d’un million d’utilisateurs qui profitent au quotidien de nos solutions sur mesure. Le mieux-être au travail : nous l’avons érigé au rang de philosophie.

Ce qu’on vous propose

Vous rejoignez notre entreprise familiale pour prendre en charge un poste d'ADV polyvalent.
Trois semaines de formation sont initialement prévues pour vous immerger totalement dans nos solutions et notre approche. 

Ensuite, vous devenez Monsieur ou Madame Ergonomie : En back-up de l'équipe commerciale terrain, vous serez également l'interface privilégiée de nos clients. Vous répondez aux besoins précis des professionnels (environnement bureau mais aussi et surtout milieu industriel) avec des solutions pensées spécialement pour eux.

  • Réception et traitement des appels et des mails du service ;
  • Gestion des courriers du service ;
  • Réalisation des devis/réception ;
  • Prise de commandes et suivi des commandes ;
  • Mises en place et mise à jour de la documentation commerciale et des supports de suivi commercial ;
  • Prospection ;
  • Actions marketing, gestion du site web, mettre les produits en ligne et gérer la partie digitale (exemple : fiche marketing, etc.) ;
  • Participation aux salons.


Plus qu’un simple produit, vous prenez part à la vente d'une promesse : celle d’améliorer le travail au quotidien. Et surtout : vous la réalisez !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Curieux(se), volontaire, loyal(e), ouvert(e) : autant de qualités nécessaires pour être un(e) bon(ne) ADV au sein de notre structure. Évidemment, les capacités relationnelles sont la base de votre métier : vous le savez, vous justifiez déjà d’une solide expérience sur le même type de poste. Et vous savez aussi que plus qu’un CV, c’est surtout le tempérament qui est recherché. Motivation, organisation et curiosité doivent être au rendez-vous !

Peu importe votre niveau d’études si vous cochez toutes les cases…(pour quelques cases en plus : la maîtrise de l’anglais courant et des notions en allemand seront très appréciées).

Pourquoi nous rejoindre ?

Le bien-être au travail, c’est aussi un confort et une rémunération qui correspond à vos compétences.

  • Rémunération selon profil.
  • Télétravail possible.

La prochaine candidature sera-t-elle la vôtre ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux