Compte Clés GMS/RFH - Produits français & bios (H/F)
Offre n°27679
Il y a plus d’un an
Catégorie
Ventes
Localisation
Paris
Rémunération
45-55k
Secteur
Distribution
Fonction
Compte clé / KAM
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Leader sur son marché
Management de proximité
Ce qu’on va accomplir ensemble
3 entités, un seul groupe.
Et surtout, une vocation commune : distribuer des recettes savoureuses et saines.
C’est aujourd’hui la mission de nos 200 collaborateurs, unis par la même passion. Nous sommes fiers, à travers nos 3 branches, d’être les spécialistes des conserves de fruits et légumes bio, des graines germées et des céréales pour le petit-déjeuner.
Fabrication française, 100% bio, qualité, traçabilité : nous maîtrisons la production à tous les niveaux et nous avons à cœur de réaliser nos produits en respectant toujours les valeurs qui ont fait notre succès.
Votre rôle
Auprès de la clientèle GMS
- Établir et déployer le plan d’action commercial pour les enseignes GMS
- Mener les négociations avec les enseignes
- Développer les ventes en accord avec la stratégie et les objectifs de rentabilité fixés.
- Prospecter activement de nouvelles enseignes et de nouveaux circuits (digital …)
- Gérer et animer le réseau d’agents national mis en place pour couvrir le territoire
- Participer à l'organisation des salons et promouvoir activement les produits et les sociétés lors de ces évènements
- Élaborer le budget annuel pour l’activité d'une des marques du groupe et construire la politique commerciale GMS
- Assurer un reporting d’activité mensuel
- Participer à la stratégie Marketing de la gamme, et au développement de nouveaux produits
- Tenir un benchmark de la concurrence sur la catégorie Céréales Petit Déjeuner
- Informer l’entreprise des évolutions du marché et de l'offre concurrentielle.
- Auprès de la clientèle GMS et de la RHF
- Suivre le portefeuille actuel des clients GMS MDD, des clients tiers
- Négocier les tarifs et les engagements de volumes et gérer les appels d’offres
Auprès de la clientèle RHF
- Assurer le suivi de la clientèle actuelle
- Engager un plan de développement sur le circuit RHF
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Version actualisée en 2024