Chef de projet Marketing Digital H/F – Formation

Offre n°27816

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Levallois-Perret

Rémunération

35-40k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Formation professionnelle

Fonction

Marketing opérationnel / Promo ventes

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Management de proximité

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Le capital humain est précieux : nous avons à cœur de le révéler, année après année.

Les salariés, les jeunes, les chefs d’entreprises, les demandeurs d’emplois : notre mission, c’est d’être là pour eux, depuis plus de 50 ans.

La formation professionnelle fait partie de notre ADN depuis cinq décennies. Nous sommes spécialistes de la logistique, de la supply chain, du transport de marchandises et de personnes, du BTP et de la sécurité au travail. Autant de domaines d’avenir, qui ont besoin de collaborateurs expérimentés et motivés.

Avec nos 32 centres de formation et nos 800 salariés, nous avons aujourd’hui un rôle fort à jouer pour former les talents de demain.
Souhaitez-vous relever ce défi avec nous ?

Votre rôle

Nous attendons votre savoir-faire, vos idées et votre motivation, pour accompagner nos projets marketing & communication. Ce poste est une opportunité de pourvoir travailler sur tous les domaines du marketing digital, grâce à une grande transversalité des projets au quotidien.

Au sein d’une bonne ambiance travail, ce poste polyvalent vous réservera bien des surprises et vous permettra d’explorer de multiples domaines passionnants :

> Accompagner la stratégie d’acquisition de trafic avec le responsable marketing et communication : actions digitales (SEA/SEO/SMO), maintien des sites web à jour via WordPress, optimisation constante de nos tunnels de conversions dans une logique de test & learn, optimisation des campagnes (KPI), assurer le bon fonctionnement des tracking analytics et des différents dashboard de data visualisation (data studio), gérer les différents projets avec nos prestataires sur des missions web / lead gen / communication...

> Accompagner les actions de fidélisation : campagnes e-mailing, conception des templates (HTML/CSS), optimisation de la e-réputation, rédaction et mise à jour des contenus...

> Assurer le conseil, la conception et le suivi de solutions numériques : analyse des données (ERP, applications), développement informatique d'application web, logiciel, mobile...

Ce poste est fait pour vous si

Vous avez envie de vous investir à 200% dans un nouveau projet ?
Vous êtes toujours positif(ve), vous êtes dynamique, vous êtes force de proposition ?
Si en plus de vos belles qualités, vous êtes passionné(e) par le marketing digital : bingo !

Notre futur perle rare travaille en autonomie, a un super relationnel et sait faire preuve de diplomatie et de pédagogie.

Autant que votre état d’esprit, vos compétences techniques sont essentielles :

> Bac +4/5, orienté marketing digital / développement numérique
> Expérience sur poste similaire 2 ans minimum (stage et alternance compris)
> Bonnes compétences en Google Ads, Google Analytics, Google Tag Manager, Google Data Studio
> Maîtrise des tableurs Excel ou Google Sheet
> Compétences en logiciels de création graphique (Photoshop, InDesign) appréciées
> Technologies : HTML5 / CSS3 / JavaScript / MySQL / XML- Maîtrise (suite Adobe)

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre pôle marketing est en pleine mutation : il a besoin de vous !
Vous pourrez laisser votre créativité s’exprimer librement : l’occasion pour vous de booster vos compétences à de multiples niveaux.

Pour vous épanouir chez nous, comptez sur :

> Un salaire fixe attractif,
> Une rémunération sur 13 mois,
> Un cadre de travail stimulant,
> Un management de proximité,
> Télétravail possible après période d'essai 2 jours / semaine,
> Des missions riches et variées !

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux