Responsable de Centre de Service - Euromaster

Offre n°28101

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Rouen

Secteur

Services, automobile

Fonction

Manager de centre de profit / Direction d'agence

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Managers charismatiques et brillants !

Cadre bienveillant

Formations à volonté

Leader sur son marché

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez Euromaster : un groupe à dimension européenne qui déploie son expertise à travers 2 300 centres dans 17 pays européens ! 

Leader des pneumatiques et de l’entretien des véhicules pour les particuliers et les professionnels, notre réseau français sert chaque année 1 million de clients BtoC, accompagne 100 000 clients BtoB et vend plus de 3 millions de pneus. Euromaster propose aujourd’hui de multiples prestations d’entretien courant, en complément des produits et services pneumatiques.

Notre équipe passionnée et soudée de 3 000 collaborateurs, répartis dans 400 centres, recherche un nouveau responsable adjoint dynamique pour nous suivre dans notre plan ambitieux de croissance

Vous co-piloterez l’un de nos centres, en étant sur plusieurs fronts : la vente, la gestion et le management.  

Un vrai challenge à 360°…

Ce qu’on vous propose

Vous intégrez une équipe professionnelle alliant exigence et bienveillance au sein d'un Centre dédié aux véhicules industriels, à St Etienne du Rouvray.

Rejoignez l’un de nos centres dédié aux véhicules industriels, à St Etienne du Rouvray. Vous managez l’équipe technique en place, réalisez des ventes et gérez l’activité, main dans la main avec le responsable. 

Polyvalent et proactif, vous animerez l’équipe et vous participerez aux entretiens annuels, au recrutement, à l’intégration et à la formation des collaborateurs. 

En parallèle, vous serez également en première ligne auprès des clients, pour les accueillir, les convertir et les satisfaire. 

Sur votre point de vente, vous serez garant de la qualité de nos services et de nos prestations. Vous suivrez rigoureusement les résultats et vous mettrez en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs.

Inventaires, contrôle des stocks, réassorts, organisation des plannings, suivi des commandes et des règlements : vous effectuerez des missions variées pour assurer la gestion opérationnelle, administrative et RH du centre. Vous serez également responsable de la sécurité et du respect des règles sur le centre.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vos qualités relationnelles sont importantes pour ce poste.

Grâce à votre leadership, votre charisme, votre empathie et votre adaptabilité, vous saurez gagner la confiance et le respect de vos collaborateurs. 

Véritable coach, vous guiderez et motiverez votre équipe au quotidien et vous l’aiderez à monter en compétences.  

Orienté résultats et satisfaction des clients, vous êtes prêt à vous impliquer à 100 % dans la gestion de votre centre. 

Les prérequis

Expérience en gestion de centre de profit & management d’équipe 

Connaissance des méthodes de vente

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous aurez la chance de rejoindre un réseau solide et renommé, de suivre un plan de formation complet et de construire un parcours professionnel sur mesure, qui vous ressemble.  

Votre poste stratégique vous permettra de développer vos compétences et d’évoluer vers encore plus de responsabilités si vous le souhaitez…  

Les conditions 

Package confortable selon profil 

Prévoyance, PEE, PERCOL, chèques-vacances

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux