Conseiller(e) Commercial(e) H/F - E-commerce

  • Sud Parisien
  • Grande Distribution
  • n°28417

Conseiller(e) Commercial(e) H/F - E-commerce

  • Sud Parisien
  • Grande Distribution
  • n°28417
  • ~30-35 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Filiale française d’un groupe néerlandais, nous développons, produisons et commercialisons des produits d’aménagement de jardin en bois.  

Notre entreprise, c’est 30 années d’existence, 20M€ de CA, une belle croissance et une solide empreinte européenne !  

Reconnu pour notre savoir-faire, notre expertise, notre flexibilité et la qualité de nos produits, nous sommes en plein développement en France et devons nous renforcer !

Dans le cadre de notre développement et pour appuyer notre croissance, nous créons un nouveau poste de Conseiller(e) Commercial(e) au sein de notre entité dédiée aux particuliers.

Votre rôle

Chaque jour - avec le sourire - vous serez le contact clé pour nos clients particuliers via les différents canaux et aurez pour missions de  : 

  • Répondre aux appels entrants de la ligne du service clients, demandes diverses sur le site, tchat ou réseaux sociaux
  • Apporter des conseils en avant-vente : rassurer, donner des réponses techniques...
  • Effectuer le suivi des commandes clients
  • Envoyer des devis
  • Gérer l'après-vente : questions sur les montages, pièces manquantes...
  • Faire le lien avec les différents services : comptable, logistique, usines...pour apporter la réponse adaptée.

...mais à vous de construire le poste et d'aller plus loin avec la satisfaction clients comme moteur ! 

Tous les lundis, les salariés sont toutes et tous présents au siège à Breuillet. Le reste de la semaine, le poste peut être basé entre le siège et l'espace de coworking dans le 9ème arrondissement.

Ce poste est fait pour vous si

Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un service clients, en tant que commercial(e) sédentaire ou encore en tant que vendeur(se) en magasin de bricolage ou jardinerie.

Pour réussir sur ce poste, vos atouts seront :

  • la patience, l'empathie et l'écoute
  • la réactivité et la pro-activité pour apporter une réponse rapide et adaptée aux clients
  • une bonne communication écrite et orale
  • la rigueur
  • une résistance au stress
  • l'implication, l'enthousiasme et l'esprit d'équipe
  • une appétence technique

Tout en étant force de proposition : on compte sur vous pour améliorer les process !

Idéalement, vous aurez des bases en anglais pour communiquer avec les usines et certains clients de manière ponctuelle.

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Le reste, c'est vous !