Key Account Manager - Formation de seniors (H/F)

Offre n°28550

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

45-55k

Télétravail

3 jours / semaine

Secteur

Formation

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ambiance de folie !

Poste évolutif vers du management !

Croissance à deux chiffres

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Passer à la retraite, cela n’arrive qu’une fois dans sa vie. Et il ne faut pas se tromper.
C’est une étape légalement compliquée, et qui soulève beaucoup de questions lorsque l’on essaie de se projeter sur les prochaines années.

On accompagne chaque personne de plus de 55 ans à ne pas mettre sous le tapis un des moments les plus importants de sa vie.
On les aide à comprendre simplement leur situation légale, anticiper les grandes étapes et à dessiner ses projets pour les prochaines années.

Comment on fait ça ?

  • on produit du contenu gratuitement : on écrit des articles transparents, on organise des webinars accessibles (et cool 😎), et on construit des outils d’onboarding simples pour les aider à voir la retraite d’un bon oeil.
  • des coachs les accompagnent tout au long de nos deux parcours pour aider à faire le point sur leur situation et choisir la bonne date de départ, et à préparer cette transition et dessiner la retraite qui te ressemble.
  • le tout via une expérience utilisateur co-construite avec nos participants, pour que la plateforme soit accessible à toutes et tous, quel que soit le métier qu’ils aient pu faire avant.

Votre rôle

On est donc à la recherche d’un(e) Chef(fe) de projets / Key Account Manager pour prendre en main nos partenaires, comprendre leurs besoins, valider les phases de pilote et les pérenniser.

Plus concrètement, tes missions au quotidien seront :

DÉFINITION ET VENTE DU PROJET [30%]

  • Construire des propositions commerciales : prise de briefs, organisation des brainstorming avec les équipes, gestion des aller-retours avec le client
  • Créer une dynamique commerciale pour renouveler constamment les opportunités
  • Participer à la définition de la stratégie commerciale, partage des insights clients en interne afin de s’assurer que les solutions à disposition répondent aux enjeux des prospects

PILOTAGE DU PROJET AU SEIN D’ALPHONSE ET AVEC LES PARTENAIRES [50%]

  • Concevoir des propositions créatives en s’appuyant sur les insights récoltés auprès du partenaire (webinaires, séquences d’e-mailings…)
  • Être chef(fe) d’orchestre en interne pour assurer la production des contenus dans le respect des deadlines
  • Accompagner les différent(e)s interlocuteur(ice)s pour s’assurer de la bonne distribution de nos solutions

SUIVI ET PILOTAGE DE LA PERFORMANCE [20%]

  • Créer et entretenir une relation de confiance avec les interlocuteur(ice)s
  • Créer et mettre à jour des reportings pour suivre la performance de nos actions
  • Ajuster et optimiser le fonctionnement des projets pour pérenniser le partenariat

Ce poste est fait pour vous si

  • Tu as déjà une première expérience en gestion de projets et de grands comptes.
  • Tu bouillonnes d’idées, tu as le goût du brainstorming et tu fais preuve d’une grande créativité.
  • Tu es doté d’une bonne aisance orale et écrite, tu défends tes idées et tu sais convaincre et fédérer autour de toi.
  • Pour toi un problème amène forcément une solution.
  • Tu maîtrises toutes les subtilités de la langue de Molière.

Ce que nous offrons

1. Impact : partie intégrante de notre ADN, on souhaite être accessible à tous. Aujourd’hui, nous sommes un organisme de formation, certifié Qualiopi et nos accompagnements sont 100% financés via les CPF.

2. Un product market fit trouvé, et une rentabilité atteinte. C’est bête à dire, mais c’est rare pour une start up à impact.

3. Un marché énorme, avec près de 700k personnes qui passent à la retraite chaque année. L’an dernier, on en a accompagnés 1.000. Alors si tu nous rejoins, c’est pour que l’on fasse x50, ensemble.

4. Et le plus important : on est une jeune équipe en pleine croissance. Tu arrives à un moment où tout est encore à faire. Où chaque personne a son mot à dire. Où chaque personne influe sur la stratégie de l'entreprise.

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