Key Account Manager - Formation de seniors (H/F)
Offre n°28550
Il y a plus d’un an
Catégorie
Ventes
Localisation
Paris
Rémunération
45-55k
Télétravail
3 jours / semaine
Secteur
Formation
Fonction
Compte clé / KAM
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ambiance de folie !
Poste évolutif vers du management !
Croissance à deux chiffres
Cadre bienveillant
Ce qu’on va accomplir ensemble
Passer à la retraite, cela n’arrive qu’une fois dans sa vie. Et il ne faut pas se tromper.
C’est une étape légalement compliquée, et qui soulève beaucoup de questions lorsque l’on essaie de se projeter sur les prochaines années.
On accompagne chaque personne de plus de 55 ans à ne pas mettre sous le tapis un des moments les plus importants de sa vie.
On les aide à comprendre simplement leur situation légale, anticiper les grandes étapes et à dessiner ses projets pour les prochaines années.
Comment on fait ça ?
Votre rôle
On est donc à la recherche d’un(e) Chef(fe) de projets / Key Account Manager pour prendre en main nos partenaires, comprendre leurs besoins, valider les phases de pilote et les pérenniser.
Plus concrètement, tes missions au quotidien seront :
DÉFINITION ET VENTE DU PROJET [30%]
PILOTAGE DU PROJET AU SEIN D’ALPHONSE ET AVEC LES PARTENAIRES [50%]
SUIVI ET PILOTAGE DE LA PERFORMANCE [20%]
Ce poste est fait pour vous si
Ce que nous offrons
1. Impact : partie intégrante de notre ADN, on souhaite être accessible à tous. Aujourd’hui, nous sommes un organisme de formation, certifié Qualiopi et nos accompagnements sont 100% financés via les CPF.
2. Un product market fit trouvé, et une rentabilité atteinte. C’est bête à dire, mais c’est rare pour une start up à impact.
3. Un marché énorme, avec près de 700k personnes qui passent à la retraite chaque année. L’an dernier, on en a accompagnés 1.000. Alors si tu nous rejoins, c’est pour que l’on fasse x50, ensemble.
4. Et le plus important : on est une jeune équipe en pleine croissance. Tu arrives à un moment où tout est encore à faire. Où chaque personne a son mot à dire. Où chaque personne influe sur la stratégie de l'entreprise.
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Version actualisée en 2024