Key Account Manager (H/F) - SaaS Cybersécurité - Bug Bounty

  • Paris 4
  • Cybersécurité
  • n°28659

Key Account Manager (H/F) - SaaS Cybersécurité - Bug Bounty

  • Paris 4
  • Cybersécurité
  • n°28659
  • ~55-100 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Vous êtes ambitieux.se et souhaitez intégrer une société innovante et disruptive sur le marché de la cybersécurité ? Nous sommes l’entreprise qu’il vous faut !



Spécialisés dans la résolution de bugs sur les sites web et applications mobiles, nos 10 000 experts en cybersécurité ont pour mission de repérer les vulnérabilités pour les enrayer. Face aux menaces en termes de cybersécurité, les entreprises et les organisations ont recours aux talents de nos « hackers éthiques » récompensés s’ils parviennent à trouver une faille dans leur système.



En tant que 1ère plateforme européenne de bug bounty, nous avons l’ambition de révolutionner ce marché porteur. Basés en France (Paris, Rouen et Rennes), nous avons également des bureaux en Allemagne et à Singapour.



Le poste est basé à Paris !

Votre rôle

En forte croissance, nous nous développons en Europe et renforçons nos équipes avec des passionnés(es). Nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un(e) Key Account Manager en CDI pour adresse la zone France.

Rattaché(e) à notre VP of Sales (Paris 4), votre mission s’articule autour du développement d’un portefeuille de clients grands comptes (CAC40 ∕ SBF120) en ligne avec la stratégie de l’entreprise.

Vos missions seront les suivantes :

  • Prospecter activement de nouveaux clients grands comptes sur la zone France : ciblage, prise de rendez-vous, présentation de la solution, établissement de devis, relance et suivi des prospects jusqu’à la signature des contrats.
  • Suivre, fidéliser et développer vos clients signés en coordination avec le support interne.
  • Foisonner votre portefeuille client en ouvrant de nouvelles entités, en dénichant de nouveaux contacts et de nouveaux projets.
  • Participer à des évènements : salons, conférences, tout évènement jugé utile au développement de l’activité́.
  • Mettre à jour des outils de gestion commerciale (CRM), de pilotage & de reporting.
  • Contribuer à la construction du programme de partenariats.
  • Assurer l’analyse de marché, la veille concurrentielle et analyser les attentes du marché, afin d’épauler la stratégie commerciale.
  • Assurer le reporting auprès de la direction Commerciale et de l’équipe Marketing afin d’affiner la mise en place d’une stratégie commerciale et de marketing & communication 360 sur la France et l’Europe.
  • Proposer la mise en place d’actions pour renforcer la notoriété de notre marque, soutenir nos innovations.

Ce poste est fait pour vous si

Compétences requises :

  • Une expérience commerciale de 3-5 ans minimum dans la vente de logiciel SaaS ou de projets SI,
  • Connaissance et maîtrise de cycles de ventes longs auprès de grands comptes
  • Une expérience dans la cybersécurité est un gros plus !
  • Maîtrise de l’anglais indispensable.



Tempérament :

  • Très bon communicant(e), vous comprenez et vous adaptez rapidement.
  • Autonome, vous aimez piloter vos projets, Vous aimez le travail en équipe et savez communiquer à distance.
  • Réactif(ve), organisé(e), polyvalent(e), avec un sens des priorités accru.
  • Esprit tourné vers l’opérationnel et vers la culture du résultat.
  • Vous aimez relever des défis et aller au bout de vos engagements.
  • Force de proposition, sens des responsabilités et de l’organisation, proactivité, rigueur et méthode sont indispensables !

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