Store Manager (H/F) Directeur.trice flagship luxe - CDI

FAURE LE PAGE MAROQUINIER

Offre n°28676

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

35-50k

Secteur

Maroquinerie de luxe

Fonction

Manager de centre de profit / Direction d'agence

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux en plein centre ville

Ici on parle beaucoup anglais

Variable non plafonné

Ecole de vente

Ce qu’on va accomplir ensemble

Découvrez La maison Fauré le Page : Digne héritier du luxe et de la Romance made in France.

En 2009, une famille française passionnée d’art et d’histoire acquiert la marque Fauré Le Page. Depuis cette date, elle rassemble fiévreusement les archives de ce grand nom du patrimoine français.

2012 marque la rupture avec le passé glorieux d’arquebusier et fourbisseur des rois et des princes quand la nouvelle Maison prend ses quartiers au 21, rue Cambon à Paris. Sous sa nouvelle bannière frappée de la devise « Armé pour séduire », Fauré Le Page renverse le champ de bataille. Autrefois maîtresse dans le viril métier des armes à feu, la Maison réinventée s’empare des savoir-faire des maroquiniers de chasse pour fabriquer les armes de la séduction à destination de tou.te.s.

Symbole de puissance et de séduction le motif écailles personnalise les créations contemporaines de Fauré Le Page. Armures ou plumes, par ce dessin original, la Maison donne du cran ou des ailes dans les batailles amoureuses.

Votre rôle

Nous vous attendons pour rejoindre l’une de nos boutiques parisiennes et pour être le(a) prochain(e) Directeur(rice) de Maison de vente et représentant(e)de nos valeurs auprès d’une clientèle exigeante.  Vous jouerez un rôle à fort impact pour assurer la satisfaction des clients.

1) Soyez FIER de prendre part à l’histoire de la Maison Fauré Le Page et de participez activement à la construction de sa légende.

• Vous représentez la Maison Fauré Le Page et vous devez-être un exemple pour l’ensemble de vos équipes.
• Chacun des membres de votre équipe doit-être à votre image.
• Assurez-vous de leur présentation impeccable: uniforme, maquillage, manucure, bonne utilisation des gants pour manipuler les produits etc.
• Accueillez nos clients comme si vous receviez chez vous un roi ou un prince.
• Ayez du cran, en étant constamment force de proposition.
• Développez le sentiment d’appartenance de vos équipes et contribuez à l’esprit de la Maison.

2) CULTIVEZ et TRANSMETTEZ les talents et le savoir-faire de nos équipes de vente.

Développement, motivation et gestion des talents:
• Soyez-en sur le terrain, avec vos équipes.
• Développez un esprit positif au sein de vos équipes.
• Définissez les priorités et ne manquez pas de les communiquer.
• Suivez les performances de vos équipes tous les mois (TouchBase).
• Identifiez les besoins de vos équipes en formations et/ou en coaching.
• Discutez des aspirations professionnelles de chaque membre.
• Proposez des développements de carrière au sein de la Maison de vente.

Recrutement:
• Définissez les besoins en recrutement et participez à toutes les étapes du recrutement.
• Préparez l’intégration des nouvelles recrues au sein de votre équipe.

3) ENGAGEZ-VOUS auprès de nos clients avec RAFFINEMENT, comme s’ils étaient nos rois, nos princes et nos héros.

“Il y a deux manières de plaire : AMUSER et INTÉRESSER” Stanislas de Boufflers (1738-1815)
• Créez, au sein de votre équipe, une attention particulière sur le service clients et proposez constamment de nouvelles idées pour l’améliorer.
• Proposez un calendrier d’activités clients (Recrutement/Développement).
• Connaissez vos clients importants (Pareto): famille, profession, amis.
• Créez un suivi de ces clients importants: CA, produits achetés etc.
• Continuez à recruter de nouveaux clients (70% de votre clientèle).

4) Allez à l’ASSAUT de nouvelles opportunités pour développer notre activité et soyez RIGOUREUX dans la gestion de votre Maison de vente.

 • Construisez la stratégie (ambition de CA, organisation, communication locale, animation boutique, merchandising) de votre Maison de vente afin d’atteindre les objectifs fixés.
• Définissez les objectifs de ventes, par catégories et par conseillers de ventes.
• S’assurer de la bonne allocation des équipes (Calendrier, vacances).
• S’impliquer dans le visual merchandising (Présentation, Rotation etc..).
• Préparer les rapports sur l’activité pour la Direction:
• Concurrence/Environnement: CA, nouveaux produits, évènements etc.
• KPI de la Maison de vente: UPT, TX, unités vendues, AUS, ventes/SQM …/…
• Trafic / Nationalités / Ventes / VAD
• Stock / Retour / Réparation / Défectueux

Poste en CDI à pourvoir !

Ce poste est fait pour vous si

Nos collaborateurs ont des parcours divers, mais partagent de nombreux points communs : l'esprit d'entreprise, la détermination, la rigueur, l’envie de conquête et le goût du raffinement. 

Vous êtes doté(e) d’une belle fibre commerciale, managériale et vous êtes bilingue anglais / français ? Si vous avez le sens de l’effort et l’envie de vous investir dans un projet durable : rencontrons-nous.

Ce que nous offrons

Vous avez l’opportunité de contribuer à la renommée d’une marque de luxe et d’en découvrir tous les secrets et les rouages. À nos côtés, vous cultiverez votre talent et votre savoir-faire, pour construire une carrière passionnante et enrichissante.  

•Package attractif selon profil 

•Belles perspectives d’évolution

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