Assistant(e) ADV (H/F) - FinTech
Offre n°28866
Il y a presque 2 ans
Catégorie
Ventes
Localisation
La Défense
Rémunération
28-32k
Secteur
Leasing
Fonction
Assistanat commercial / ADV
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Poste évolutif vers du management !
Croissance à deux chiffres
Cadre bienveillant
Ce qu’on va accomplir ensemble
NovaLend est la start-up qui simplifie le leasing pour les entreprises (le leasing c’est le financement d’équipement : location, LLD, LOA, crédit-bail etc.).
Avant, mettre en place un contrat, c’était une corvée : toujours plus de justificatifs à transmettre, plus de papiers à signer … 3 semaines ou 3 mois pour avoir une réponse de sa banque. Chez NovaLend, obtenir un financement c’est 3 minutes : à partir d’un numéro de SIREN, notre client obtient une réponse et signe son contrat !
NovaLend, c’est une activité de courtage en prise directe avec les réalités terrain, un fond qui nous permet d’intervenir lorsque le risque est bon et une plateforme au service de nos clients.
NovaLend c’est donc un projet en forte croissance, une ambiance pro et fun et l’opportunité d’avoir rapidement des responsabilités !
Votre rôle
Rattaché(e) à l’équipe dirigeante, vous avez en charge la mise en place de dossiers de financement pour des biens d’équipements (à destination des entreprises de tous secteurs) et la gestion du portefeuille de contrats en cours.
1. Gérer un portefeuille de clients BtoB, le suivre et assurer la pérennisation des relations commerciales
- Assurer la partie administrative du cycle de vente : renseigner les informations clients dans la plateforme, traiter les contrats, leur enregistrement, la collecte des documents nécessaires à la complétude et à la conformité des contrats, relancer les fournisseurs d’équipements sur les livraisons en attente.
- Contrôler les éléments de facturation et établir les factures clients ; relancer les clients et gérer les éventuels litiges de facturation en veillant à la satisfaction des clients.
- Assurer un reporting de votre activité et du portefeuille.
2. Véritable référent(e) et partenaire-clé des clients de l'entreprise comme de vos interlocuteurs internes, vous vous assurez de leur satisfaction et de leur fidélisation.
3. Être force de proposition (évolutions des process et des outils) : identifications des axes d’améliorations et des dysfonctionnements
Ce poste est fait pour vous si
- Issu(e) d’une formation dans la relation client, le commerce ou équivalent (minimum Bac +2/3), avec idéalement une première expérience de 1 à 3 ans dans la gestion commerciale et/ou l’administration des ventes
- Autonome, proactif(ve) et possédant un sens analytique, vous vous investissez pour apporter le meilleur service client. Organisé(e), rigoureux(se), vous appréciez gérer des tâches administratives diverses. Agile et rapidement opérationnel(le), vous saurez vous épanouir dans un environnement start up
- Maîtrise du Pack Office (particulièrement Excel) et connaissance potentielle d’autres ERP
Ce que nous offrons
Rejoindre notre team, c’est l’occasion pour vous de :
>Travailler dans un secteur géographique dynamique et stimulant,
>Intégrer une FinTech en plein essor et un écosystème en pleine ébullition,
>Recevoir un salaire attractif qui correspond à vos compétences,
>Participer à un projet innovant dans un domaine à fort potentiel.
Déroulement des entretiens :
1 / Appel de découverte (20 min) : Echange avec un membre de l’équipe
2 / Exercice pratique (20 min) : Test Excel
3 / Entretien managers (45 min) : Rencontre avec les futurs managers. Echanges sur notre organisation, les missions, la personnalité du candidat, ses attentes etc.
4/ Retour & offre
Vous êtes convaincu(e) ? C’est le moment de passer à la prochaine étape…
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Version actualisée en 2024