Effets waouh
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Adepte de la gestion de grands comptes et à l’aise avec des interlocuteurs C-level, vous avez envie d’intégrer une structure pointue en matière d’asset management et ainsi accompagner les entreprises dans la valorisation de leurs contenus multimédias ?
Nous déployons des solutions SaaS de création, d’organisation et de diffusion de contenus digitaux au service de l’image de marque de nos clients, de PSA à La Redoute en passant par le groupe Rocher, Airbus et Renault.
Nos expertises, notre dynamisme et nos 350 clients nous permettent d’afficher un chiffre d’affaires de plus de 7 millions d’euros et de croître en continu depuis 2008 (+ 48 % en 2021).
Innovation, challenge, fidélité et droit à l’erreur sont autant de valeurs auxquelles nous tenons et qui guident nos actions collectives. Vous y adhérez ? Bienvenue !
En plus de rejoindre une structure stable et leader, vous bénéficierez d’un cadre de travail agréable où l’entraide et la bienveillance sont bien réelles. Méthodes agiles et accompagnement humain sont la clé d’un quotidien stimulant et de projets pleins de succès !
Ce qu’on vous propose
Vous vendez la solution software DAM (Digital Asset Management) de classement et de centralisation du contenu marketing et communication afin d’en automatiser la diffusion.
Cette solution très attractive pour les entreprises génère de nombreux leads : à vous de les traiter, de les qualifier et de les transformer lorsque vous jugerez les opérations pertinentes.
Vos missions avec les clients consistent à :
- les accompagner durablement avec notre pôle Customer Success
- Identifier les pistes de ventes complémentaires
- Identifier les risques de churn
- Mettre à jour les contrats et documents administratifs en vue des renouvellements
Avec les prospects, voici vos missions :
- Prendre en charge les prospects identifiés par l’équipe Marketing
- Formaliser avec eux les enjeux et les objectifs
- Présenter la solution et les offres, assurer les négociations et tenir compte des aspects juridiques et contractuels pour signer les deals
- Suivre la mise en place des projets en collaboration étroite avec l’équipe interne dédiée
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Nous recherchons un profil éleveur et développeur (solide palmarès de ventes) mais surtout, nous recherchons une personnalité ouverte et dotée d’un véritable esprit d’équipe pour faire partie de notre team soudée !
Commercial·e agile et organisé·e, vous capitalisez sur au moins 3 ans d’expérience idéalement sur des solutions software. Sensible aux thématiques marketing, vous réussirez avec brio à convertir les futurs clients en parlant leur langage et en vous appropriant leur discours, leur jargon et à leurs problématiques.
Vous êtes de nature curieuse et appréciez oeuvrer sur des projets parallèles, qu’importe s’ils sortent de la fiche de poste. Nous compterons sur votre posture conseil pour accompagner les clients en vous adaptant à leurs besoins et leur construisant une solution sur mesure.
Diplômé·e d’un master 2 de type école de commerce, vous êtes capable de converser sur des sujets techniques en anglais.
Profitez de notre super parcours d’onboarding mêlant pratique et théorie : au fil du temps, lorsque vous serez à l’aise dans vos missions, vous vous verrez confier davantage de missions jusqu’à devenir pleinement autonome !
- Package de 60 à 80 k € en année 1
- Le variable est déplafonné : 4 % du deal de clients existants / 7 % du deal d’un nouveau client
Inspiré·e ? Rencontrons-nous !