Assistant(e) gestion administrative et financière (H/F)

Offre n°29991

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

35-40k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Presse

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Ici on parle beaucoup anglais

Locaux en plein centre ville

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous créons un poste d'office manager afin de renforcer notre pôle administratif.

Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et organisée qui souhaite s'investir dans une entreprise en quête de constante amélioration et d'idées neuves.

Intégré(e) à une équipe de quatre personnes, vous travaillerez avec la secrétaire générale et la directrice financière sur les volets administratifs, comptabilité et social/RH.


Nous sommes un groupe de presse indépendant, qui édite en français et en anglais des sites d'information destinés à un lectorat exigeant.

Notre équipe défend des valeurs fortes : indépendance éditoriale et commerciale, rigueur intellectuelle.

Gage de son indépendance financière, nous dépendons uniquement des revenus provenant de ses lecteurs. Bénéficiant d'une croissance rentable, l'entreprise a accéléré son développement ces dernières années et compte désormais plus de 80 collaborateurs.

En plein cœur du quartier de la Bourse à Paris, vous intégrerez une équipe passionnée et chaleureuse dans une entreprise à taille humaine, qui encourage l'autonomie et l'esprit d'initiative. Au sein de cette équipe, vous contribuerez activement aux différents projets du service.

Ce qu’on vous propose

Placé(e) sous la responsabilité de la secrétaire générale, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :

  • Administratif : Accueil des visiteurs, prise en charge des appels téléphoniques, traitement du courrier, gestion des livraisons.
  • Comptabilité : Préparation des salaires, transmission des éléments de paie au cabinet d'experts-comptables, suivi du calendrier des différents éléments de dépenses et recettes, mise à jour des tableaux de gestion (grille de salaires, intéressement, actionnariat salarié...).
  • Juridique : Suivi des dossiers de propriété intellectuelle et des dossiers juridiques en lien avec le directeur général et la secrétaire générale.
  • Services généraux : Suivi des fournisseurs, gestion de la bonne tenue des locaux de 800 m2, pilotage du projet de déménagement dans le quartier République.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Organisé, autonome et doté d'une bonne capacité de travail, vous aimez travailler en équipe. Vous aimez le contact et êtes à l'aise sur le plan relationnel.

Dynamique et agile, la multiplicité des sujets à traiter est un moteur pour vous. 

Enfin, vous traiterez des sujets confidentiels, vous faites preuve de discrétion et avez une bonne résistance au stress. 

Vous avez une appétence pour les chiffres ou un esprit analytique.

Une expérience de trois ans sur un métier similaire (ou en comptabilité/contrôle de gestion) est requise, ainsi que des connaissances solides en matière juridique, comptable et sociale. Une bonne pratique de l'anglais, des outils bureautiques (excel) et SIRH est demandée.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Venez travailler au sein d'une équipe qui échange, partage et s'entraide.
  • Participez aux projets de développement de l'entreprise.
  • Bénéficiez d'une rémunération attractive, en évolution régulière, assortie d'un plan de formation. 
  • Percevez les avantages d'un paquet social lié aux résultats de l'entreprise, comprenant intéressement, plan d'épargne entreprise et actionnariat salarié.
  • Participez à un parcours d'intégration au début de votre collaboration afin de vous familiariser avec l'ensemble des services et nos valeurs.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux