Responsable ADV - Paris (H/F)

Offre n°30356

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

45-55k

Secteur

Industrie

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici les diplômes importent peu

Cadre bienveillant

Locaux incroyables !

Ambiance de folie !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Une ambiance de travail bienveillante ainsi qu’une atmosphère familiale, voici ce qui constitue l’ADN de notre PME dans le secteur du cheminement électrique.

Notre domaine de prédilection ? La conception et la production de systèmes de chemins de câbles métalliques et de supportage.

Nous sommes d’ailleurs leaders sur notre marché !

Cela fait maintenant une soixantaine d’années que nous apportons de l’énergie dans de nombreux secteurs d’activités, tels que l’industrie, l’énergie, le transport, les infrastructures et pour tout type de structure :

> grande distribution,

> centrales nucléaires,

> éoliennes…

Occuper le poste de Responsable Back Office H/F sur un marché porteur vous tente ?

Ce poste nécessite un déplacement par semaine à Béthune (possible A/R dans la journée).

Ce qu’on vous propose

Dans le cadre de ses fonctions, le Responsable Back Office aura pour responsabilités :

  • Assurer le management des ressources humaines dans le but de garantir le bon fonctionnement du service (13 personnes à manager sur 2 sites : Paris et Béthune)
  • Superviser les demande des clients et élaborer des devis dans le but de leur apporter une réponse à leurs besoins (et intervenir en support de ses équipes),
  • Contribuer à la gestion et à la mise à jour des données commerciales dans le but d’améliorer la connaissance des clients,
  • Réaliser des reporting dans le but de mesurer la satisfaction clients (création de tableaux de bord et de KPI),
  • Création de nouveaux outils et méthodologie de travail afin d'améliorer l'efficacité du service dans sa globalité.

Ce poste est fait pour vous si

Les qualités que nous attendons :

  • De la diplomatie afin de gérer au mieux votre équipe,
  • Beaucoup d’écoute et un bon relationnel,
  • Une bonne résistance au stress,
  • De l’organisation de la réactivité et de l'autonomie face à diverses situations,
  • De l'expérience en management (peu importe la taille des équipes gérées),
  • Capacité d'audit et d'amélioration continue d'un service.

L’univers du cheminement électrique est très spécifique. Il faut donc une réelle curiosité technique et une envie d’approfondir le sujet.

Vous justifiez idéalement d’au moins 3 années sur un poste de Responsable Back Office ou sur une fonction proche type ADV.

Un niveau d'anglais au moins opérationnel pour rédiger des mails est requis pour le poste.

Ce que nous offrons

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre structure à taille humaine, dont les décisions se prennent généralement très rapidement. Le marché est prometteur, la croissance va être encore très soutenue les 10 prochaines années : alors rejoignez-nous ! 

Avantages

  • Rémunération fixe à partir de 45k et négociable selon profil,
  • 13ème mois,
  • Prime sur objectif perçue annuellement,
  • Primes d’intéressement (1 mois de salaire en moyenne),
  • Prime vacances mensualisée à l'année,
  • Tickets restaurants,
  • Bonne ambiance de travail,
  • Locaux neufs dans le 2ème arrondissement de Paris.
  • 13 RTT

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux