Business Developer (H/F)

  • Paris 1er
  • Marketing
  • n°30465

Business Developer (H/F)

  • Paris 1er
  • Marketing
  • n°30465
  • ~40-40 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Et si on révolutionnait ensemble le shopping pour une meilleure qualité de vie ?

Média digital et technologie propriétaire de couponing, nous sommes une référence sur notre marché.

Leader des activations promos dans la grande consommation, nous travaillons avec les plus grands comptes du secteur.

Notre mission ? aider les annonceurs et distributeurs à accroître leur notoriété, réaliser des ventes mesurables et générer des insights.

Rejoins une entreprise où il fait bon vivre et participe à un projet passionnant !

Ce qu’on vous propose

Ce qui t’attend ? de beaux locaux en plein centre-ville de Paris et un poste 100% chasse !

Ton quotidien : prospection téléphonique et gestion du cycle de vente jusqu’au closing.

Première étape : tu obtiens un rdv client.

Deuxième étape : tu le conseilles sur nos prestations.

Troisième étape : en toute autonomie, tu élabores des propositions commerciales et mène les négociations.

Sur un secteur à fort potentiel, il y a de quoi te faire plaisir !

Tourné vers la satisfaction client, tu fidélises les comptes signés sur la 1ère année.

En binôme avec un consultant, tu gardes un œil sur le suivi de la prestation et l’après-vente.

Et n’oublie pas : dès ton arrivée, tu bénéficies d’un parcours d’intégration au top. Formation sur le catalogue, rencontre des équipes et compréhension des process, tout est prévu pour te souhaiter la bienvenue.

Ce poste est fait pour vous si

Tu as envie d’apprendre, de te former et de donner le meilleur de toi-même ?

Si tu te reconnais dans les lignes qui vont suivre, ne laisse pas passer cette opportunité !

Autonome et proactif, tu es avant tout un pur chasseur avec un mindset orienté résultats.

Comment ça se traduit ? Par une bonne expression écrite et orale et d’excellentes capacités de prospection.

Titulaire d’un bac +3, tu as une expérience réussie en prospection téléphonique ou en tant que chef de secteur dans l’univers FMCG.


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Le reste, c'est vous !