Assistant de Gestion Front Office H/F

Offre n°30740

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris 8

Rémunération

30-34k

Secteur

Leasing

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Management de proximité

Locaux en plein centre ville

Ce qu’on va accomplir ensemble

Installée depuis 2001, notre société est une actrice majeure au sein de la FINTECH pour les entreprises performantes qui souhaitent financer leurs biens d'équipements sans utiliser leur capital ou leurs fonds propres.

Au cœur d'une équipe à taille humaine, vous intervenez en soutien des attachés commerciaux, participez au bon fonctionnement de notre bureau et veillez à la satisfaction de nos clients et partenaires. 

Vous serez basé.e dans nos locaux en plein cœur de Paris (8ème arrondissement).

Ce qu’on vous propose

En tant qu’Assistant.e de Gestion Front office, vous aurez comme missions principales:

  • Assistance aux trois attachés commerciaux en déplacement : gestion du courrier, contacts téléphoniques et mails avec les clients, fournisseurs et partenaires financiers, préparation des contrats électroniques, recherches dans les dossiers,
  • Saisie des dossiers signés par les commerciaux dans l’ERP de gestion, mise en place des dossiers, préparation des règlements fournisseurs, réponse aux demandes de pièces des clients,
  • Saisie des règlements et rejets de prélèvement, lettres de relance, état de la trésorerie hebdomadaire,
  • Relève du courrier et dépôt à la poste, envoi des LRAR, suivi des messages (le centre d’appel prend les appels entrants et nous transmet un mail à chaque message), suivi des fournitures.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous avez envie de rejoindre une équipe et entreprise à taille humaine ! Nous sommes dans un environnement concurrentiel, votre sens de la satisfaction client est donc primordial.

Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le milieu tertiaire.

Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, polyvalence, réactivité et votre dynamisme !

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant notre entreprise, vous profiterez de nombreux avantages :

• Une équipe soudée et bienveillante (la majorité de nos collaborateurs ont une ancienneté supérieure à 10 ans !),

• D’un management de proximité mais aussi d’autonomie,

• De tickets restaurants,

• De locaux en plein cœur de Paris, dans un beau quartier,

• Rémunération fixe confortable,

• Flexibilité le vendredi après-midi.

Contrat 35H/semaine (du lundi au jeudi de 9h à 18h et vendredi de 9h à 13h).

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux