Effets waouh
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Nous vous proposons de rejoindre un Groupe engagé en matière de RSE, axé sur l’humain, le partage et la transmission !
Notre Groupe familial est un acteur leader en matière d’hygiène professionnelle (70 M€ de CA, 270 collaborateurs, 11 agences).
Spécialisée dans la distribution de produits, de matériels et de solution d'hygiène pour les professionnels, nous accompagnons nos clients à 360° dans leurs projets, par du conseil, du suivi et de la formation.
Afin de construire des liens durables avec nos clients, de valoriser notre savoir-faire, et de nous accompagner dans notre croissance, nous recrutons un(e) Technico-commercial(e).
Votre rôle
En tant que Technico-Commercial(e), vous commercialisez nos solutions et apportez un conseil technique auprès d’une clientèle de professionnelle (collectivité, santé, hôtellerie et entreprises de propreté).
Votre terrain de jeu : Marseille intra-muros.
Vos missions :
- Gérer et développer le portefeuille clients existant (actuellement 550K€ de CA)
- Prospecter auprès de nouveaux clients et développer la vente de nouvelles lignes de produits
- Assurer la fidélisation des clients (suivi, relance téléphonique, étude des besoins)
- Mener la vente de A à Z (contact téléphonique, prise de RDV, déplacement en clientèle…)
- Traiter en direct les devis et commandes des clients
- Assurer un reporting régulier à la Direction commerciale
Les + du poste :
- Un travail en binôme avec un(e) assistant(e) + le support technique
- Un site de commande en ligne + un service logistique interne pour la qualité de service
- Un vrai parcours d’intégration : formation aux produits, découverte métier, passation…
- De l’autonomie, de la confiance et une grande liberté dans votre organisation
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Vous avez :
- Un tempérament de chasseur et le goût de la conquête !
- Une solide expérience en vente BtoB
- Une bonne maîtrise des techniques commerciales
- Un excellent relationnel et une aisance téléphonique
- Une capacité à « embarquer » vos interlocuteurs
- Le sens du service et de la satisfaction client
Vous êtes :
- Doué(e) pour développer un portefeuille et fidéliser les clients
- Capable de vous adapter à un nouvel environnement et de nouveaux interlocuteurs
- Persévérant(e) et pugnace
- Autonome dans vos missions et votre organisation
- Un(e) véritable team player !
Nos collaborateurs aiment se lever chaque jour, et restent sur la durée ! Notre secret ?
Nous partageons de vraies valeurs : la sincérité, l’authenticité, le respect et l’éthique sont dans notre ADN !
Ici, on mise sur nos collaborateurs : chacun peut profiter de formations, monter en compétences et bénéficier de perspectives d’évolution au sein du Groupe.
Ici, on croit en l’autonomie, la confiance, et on partage nos savoirs pour réussir ensemble.
Côté finances, on vous propose :
- Un package intéressant avec un variable mensuel et déplafonné
- Véhicule de service 2 places, carte essence
- Mutuelle prise en charge à 65%
- Forfait repas 15€