Attaché Commercial ADV H/F

Offre n°30941

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Boulogne-Billancourt (92)

Rémunération

40-45k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Chimie

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici, on nous gâte en avantages !

Ici on parle beaucoup anglais

Cadre bienveillant

Ici les diplômes importent peu

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Depuis 1989, notre société importe et distribue des produits chimiques destinés aux industriels.

Organisés autour d’une petite structure composée de 4 personnes, nous avons au cours des années tissé des liens étroits avec nos clients et fournisseurs.

Notre activité consiste ainsi à acheter des produits chimiques que nous revendons à notre clientèle industrielle : terpènes et alcools terpéniques, goudrons de bois, additifs pour fluides industriels, additifs pour la détergence, huiles essentielles, arômes, parfums et matières premières aromatiques.

Nous recherchons actuellement un profil assez expérimenté pour occuper le poste d’attaché commercial ADV. Nous vous donnons l’opportunité de réaliser des missions variées.

Ce qu’on vous propose

Vous assurez l'administration des ventes pour la France et la Belgique depuis nos bureaux installés à Boulogne, avec la possibilité d’effectuer un jour de télétravail par semaine.

En collaboration avec des entreprises pétrochimiques, des entreprises pharmaceutiques, entreprises du secteur de la détergence et de la cosmétique, des lubrifiants ou dans les arômes pour les thés, vous avez différentes responsabilités.

> Gestion de l’interface entre les fournisseurs étrangers (Allemagne, Danemark) et les clients.

> Enregistrement des commandes clients et des factures fournisseurs.

> Gestion des stocks extérieurs.

> Assurer l’interface avec les services transports étrangers : négociation des prix, des tarifs, suivi d’enregistrement, contrôle des factures.

> Organisation de l’expédition des commandes, établissement des factures et envoi aux clients, contrôle du suivi financier des comptes clients.

> Utilisation intensive des outils informatiques.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous justifiez de 15 à 20 ans d’expérience sur un poste similaire d’administrateur.trice des ventes (peu importe votre secteur de provenance).

Votre sens du relationnel et votre attitude positive seront des critères déterminants dans notre sélection car ils représentent des qualités essentielles pour entretenir des partenariats sur le long terme.

Vous êtes animé.e par un fort esprit d’équipe dans un objectif commun de croissance de la société.

Autres compétences attendues :

  • Polyvalence pour interagir avec des interlocuteurs variés,
  • Autonomie dans votre travail,
  • Organisation et rigueur.

Il est nécessaire de justifier d'un niveau d'anglais intermédiaire et de maîtriser les outils informatiques.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous intégrez une structure à taille humaine performante où il fait bon travailler avec des projets intéressants !

Vous aurez la possibilité d'avoir des missions variées.

  • Rémunération fixe attractive.
  • Intéressement, PEE avec abondement.
  • Poste aux 35 heures.
  • Mutuelle prise en charge à 100%.
  • Locaux bien desservis.
  • Statut du salarié : cadre.

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Réponse

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