Chef de secteur H/F - Vêtements professionnels

Offre n°31280

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon

Rémunération

32-42k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Textile

Fonction

Chef de secteur

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Management de proximité

Poste évolutif vers du management !

Croissance à deux chiffres

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Nous sommes une entreprise artisanale, créatrice de référence de vêtements de travail pour les professionnels.

Des habits décontractés, techniques et confortables à destination des métiers du service et de l’industrie constituent notre catalogue.

Nous développons également notre propre marque BOSSEUR qui habille le secteur de la construction et du bâtiment (négoce de matériaux, quincaillerie professionnelle…). Via cette collection, BOSSEUR met un point d’honneur à proposer des produits premium et uniques avec une forte valeur ajoutée.

En forte croissance, notre marque est aujourd’hui commercialisée dans plus de 1 300 points de vente en France.

Entraînée par cette dynamique, notre entreprise conviviale et ses 20 collaborateurs vous accueillent sur le poste de Responsable Commercial.e Centre-Est !

Votre rôle

Vous êtes domicilié.e dans le centre-est de la France ?

Vous couvrirez les départements suivants : 69,01,74,73,38,26,07,42,39,71,21,58,18,36.

Vous rejoignez notre pôle commercial dans le but d’exploiter notre marque de vêtements professionnels auprès d’une cible d’acheteurs, chefs de rayon, animateurs réseaux, commerciaux et vendeurs comptoirs dans la partie est de notre territoire national.

C’est à travers les réseaux de distribution, le milieu du négoce et de la quincaillerie que vous serez amené.e à rencontrer ces interlocuteurs.

Différentes missions vous sont attribuées :

  • Gestion du contact régulier avec les distributeurs.
  • Prospection de nouveaux clients.
  • Animation dans les points de vente et présentation de nos nouvelles collections saisonnières.
  • Développement de votre secteur et suivi d’un portefeuille de clients important.

Ce poste est fait pour vous si

Vous aimez être mobile au sein de votre travail ? Des découchages sont à prévoir 2 à 3 jours par semaine pour aller à la rencontre des clients lors des rendez-vous et événements.

Bien sûr, vous possédez une fibre commerciale : votre aisance relationnelle et votre sens du service sont les clés de votre réussite.

Nous recherchons un profil avec une expérience réussie dans la vente B2B, et/ou dans le circuit de distribution professionnelle. Vous avez au minimum un BTS et une solide maîtrise de l’outil informatique (pack office, logiciel de gestion commerciale CRM).

Une certaine connaissance des différents canaux de distribution et du monde des vêtements de travail et équipements de protection individuelle est un plus.

Vous vous reconnaissez dans les qualités et compétences suivantes : esprit d’équipe, initiatives individuelles, proactivité, dynamisme, bonne orthographe et rigueur.

Ce que nous offrons

+ Secteur très étendu offrant de nombreuses perspectives professionnelles.

+ Possibilités concrètes d’évolutions.

+ Cadre friendly, jeune et dynamique.

+ Package attractif : fixe et commissions motivantes sur le CA.

+ Horaires flexibles, télétravail.

+ Véhicule de service, frais d’essence.

+ Prêt d’équipements informatiques : téléphonie et ordinateur.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux