Assistant Commercial ADV (H/F) Entreprise leader & engagée

ROCH SERVICE

Offre n°31390

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Ile de France

Rémunération

25-35k

Secteur

Services aux entreprises

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Leader sur son marché

Management de proximité

Ce qu’on va accomplir ensemble

Crée en 1997, ROCH Service est un Bureau de Contrôle, spécialisé dans l’éclairage public et sportif, acteur leader sur le marché du contrôle de conformité mécanique et du diagnostic photométrique pour le compte des collectivités locales et gestionnaires de patrimoine. ROCH Service intervient sur tous les pays francophones.  

ROCH Service est également éditeur de logiciel de gestion du patrimoine pour les collectivités locales, installateurs, entreprises privées. 

L’environnement de travail est de grande qualité et l’entreprise structurée, axée sur la sécurité et l’amélioration permanente de la qualité (certifiée ISO 9001, prestation accréditée).  

Vous rejoindrez une entreprise solide et organisée, dans laquelle votre polyvalence sera reconnue et vos initiatives seront encouragées.

Votre rôle

Rattaché(e) à la direction générale, travaillant en proche collaboration avec la cadre administrative et évoluant au sein d'une équipe commerciale de 10 personnes. 

Vous intervenez en back-office sur des comptes clients/prospects et assurerez des tâches administratives variées(relances impayées, constitution et suivi des dossiers de formations, suivi d’abonnements, enregistrement des bons de commandes, facturation, suivi d’indicateurs, tableau de bord, vérification NDF, enregistrements de factures et règlements, contrôles qualité,…).

Vous êtes en relation directe avec les clients : collectivités et entreprises privées.  

Vos missions : -

  • Accompagner les commerciaux dans la gestion de leur portefeuille de clients et prospects et veiller à la bonne tenue du CRM
  • Traiter les appels commerciaux, mener des actions de prospection téléphonique, de suivi des affaires, de relance des règlements à partir d’un CRM à tenir et mettre à jour 
  • Élaborer des devis, participer aux réponses aux appels d'offres et consultations en collaboration avec les ingénieurs commerciaux
  • Participer aux actions marketing 
  • Suivre le processus complet d’une prestation d’identification 
  • Suivre et traiter les renouvellements d’abonnements à notre solution de GMAO (devis, factures, mise à jour des abonnement) et prestations associées (formations)
  • Traiter des dossiers administratifs 

ROCH Service vous permettra d’évoluer dans un environnement professionnel de grande qualité, éthique et très orienté sur l’écoute client.

Ce poste est fait pour vous si

De niveau Bac+2, vous avez déjà de l’expérience comme Assistant(e) Commercial(e) au sein d'un service administratif, commercial ou back office. 

Vous aimez le contact client et êtes à l’aise au téléphone. 

Des connaissances en comptabilité sont un atout. 

Vous êtes engagé(e), dynamique, autonome, trés rigoureux(se) et organisé(e) prêt(e)(e) à vous investir dans une équipe Commerciale performante. 

Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack-Office et avez de bonnes qualités rédactionnelles.

Ce que nous offrons

  • Entreprise familiale et ambitieuse !
  • Croissance annuelle permanente
  • Accompagnement et management de proximité 
  • Formation interne et autonomie rapide sur le poste
  • CDI - Package Attractif composé d’un fixe et d’un variable.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux

Offres d’emploi similaires

Business Developer B2B (H/F)

Paris, France

plus d’un an