Assistant commercial Junior H/F Solution écologique BtoB

Offre n°31605

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

30-32k

Secteur

Environnement / RSE

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Variable non plafonné

Croissance à deux chiffres

Managers charismatiques et brillants !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Chaque année, 30 milliards de mégots sont jetés au sol en France. Une réalité qui nous a donné envie d’agir et de lancer en 2015 notre projet de collecte et de valorisation des mégots.

Sept ans plus tard, où en sommes-nous ? Notre jeune entreprise a su séduire les grands comptes les plus prestigieux du CAC 40. Nous avons équipé plus de 2 000 sites avec nos collecteurs de mégots innovants et premium. Pour booster les actions RSE de nos clients, nous proposons une offre clé en main allant de la collecte à la valorisation de ces déchets.

Avec notre furieuse envie de participer activement à la protection de l’environnement et notre feuille de route ambitieuse, nous souhaitons aujourd’hui continuer sur notre lancée et devenir très rapidement le leader européen…

Ce qu’on vous propose

En collaboration avec Alexis, le responsable commercial du secteur public, vous serez en charge de l'administration des ventes et la fidélisation des clients du secteur public.


Vos principales missions seront : 

  • Faire un chiffrage spécifique en respectant les process et à l'aide d'un outil performant, 
  • Envoyer le chiffrage à l'UGAP qui le transmettra ensuite au client final,
  • Effectuer les relances jusqu'à la signature,
  • Enregistrer les bons de commandes,
  • Gérer le renouvellement des contrats et rédiger les avenants,
  • Assurer le reporting dans le CRM

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous êtes le relais du commercial au niveau de l'avant vente et de l'après vente.

Vous êtes sensible aux enjeux environnementaux et croyez en notre projet ? Rejoignez-nous !

Vous avez une première expérience réussie en administration des ventes. Les chiffrages et la relation client n'ont pas de secret pour vous !

Vous avez idéalement travaillé avec le secteur public ce qui vous permettra de bien appréhender les mécanismes.

Vous êtes ambitieux(se), motivé(e) et déterminé(e) : alors choisissez une entreprise qui l’est aussi !

Les bureaux se situent à Noisy-le-Sec (93)

Pourquoi nous rejoindre ?

Dans notre start-up innovante et engagée, qui se développe sur un secteur très porteur, tout va très vite ! Cette dynamique vous donnera envie de vous dépasser au quotidien et surtout, vous permettra d’allier plaisir et travail…

Choisissez-nous pour la suite de votre carrière, nous vous promettons :

•Des responsabilités et des perspectives d'évolution,
•Des interlocuteurs de haut niveau pour des échanges enrichissants,
•Une collaboration permanente avec les fondateurs,
•Deux jours de télétravail par semaine autorisés

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux