Assistant Commercial / ADV (H/F)

SOLAR SCREEN FRANCE S.A.S.

Offre n°31651

Il y a 12 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Émerainville

Secteur

Stores d'intérieur

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez une marque forte dans un cadre bienveillant !

Fabricant de stores d’intérieur pour le secteur résidentiel et commercial, notre entreprise propose des produits qualitatifs et innovants au cœur d’un service d’excellence.

Après le rachat de l’activité et afin de répondre aux enjeux de notre belle croissance, nous recherchons un assistant commercial / ADV pour intégrer notre équipe de passionnés à Emerainville (77).

C’est une équipe jeune, dynamique, soudée et très impliquée qui vous réserve un accueil des plus chaleureux.

Au sein de notre petite structure, vous bénéficiez d’une écoute attentive et d’une grande liberté d’initiative.

Vous prenez un rôle stratégique, avec la possibilité d’impacter directement le développement de la société.

Ce qu’on vous propose

Votre motivation au quotidien ? Gérer la relation client et le bon déroulement des commandes avec un objectif clair : la satisfaction client !

Tout commence par le traitement des commandes et la rédaction complète des offres commerciales pour les clients. Ces derniers peuvent être situés en France ou à l'étranger.

Vous vous assurez de traduire les différentes demandes en consignes claires pour l’atelier.

Ensuite, vous assurez le suivi des commandes et gérez leur expédition.

En cas de réclamation client, vous répondez présent et veillez à la qualité de service après-vente.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Animé par la fibre commerciale, vous avez également une appétence technique.

Notre catalogue de produits vous intéresse et vous êtes impatient(e) d’en découvrir les détails.  

Polyvalent et surtout très motivé, vous êtes en mesure de prendre en charge différentes missions.

Votre plus gros atout ? L’organisation! Vous savez gérer les priorités, vous adapter en toute situation et orchestrer votre planning en priorisant les tâches.

Avec un fort esprit d’équipe, vous aimez collaborer et échanger dans un climat professionnel et dynamique.

Grâce à une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire, le pack office et l’utilisation d’un CRM n’ont plus de secrets pour vous.

Vous maîtrisez l’anglais à un niveau professionnel.

Pourquoi nous rejoindre ?

Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un programme d’onboarding très complet. Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner vers une prise de poste réussie.

Vous découvrirez aussi une ambiance sous le signe de la bienveillance, avec de bonnes conditions de travail.

Une rémunération attractive vous attend, avec d’autres avantages tels qu’une mutuelle et une prévoyance.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux