Head of CSM (H/F) – Saas Evènementiel B2B

Offre n°31653

Il y a 12 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

IT

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Managers charismatiques et brillants !

Leader sur son marché

Croissance à deux chiffres

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre mission : rendre SIMPLE, FACILE et EFFICACE l’organisation d’événements professionnels.

Plateforme digitale de référence dans l’univers B2B, nous facilitons la réservation d’événements professionnels partout en Europe, qu’il s’agisse d’une réunion, d’une soirée ou d’un séminaire de plusieurs jours.

La structure poursuit son objectif avec une croissance démultipliée et un projet ambitieux : devenir LA plateforme incontournable du MICE (Meetings, Incentives, Conferencing, Exhibitions) en Europe !

La qualité du service client, la fluidité du processus de facturation, les facilités de paiement et la forte capacité à innover ont permis à Kactus de gagner la confiance de 3 500 entreprises clientes dont plus de 30 contrats cadres (EDF, Danone, Engie, La Poste…) depuis sa création en 2016.

Vous l'aurez compris, nos ambitions sont grandes et notre culture d’entreprise forte !

Ce qu’on vous propose

Rattaché(e) directement au VP Sales, tu seras responsable de l’équipe CSM.Cette équipe, centrale dans notre organisation, est chargée de l’engagement de nos utilisateurs ainsi que de la capture d’opportunités commerciales.

Tu seras :

Responsable de la stratégie CSM :

  • Lead sur la définition et l’exécution de la roadmap stratégique de l’équipe
  • Construction de l’infrastructure d’engagement de nos users :
    • Segmentation
    • Health score
    • Parcours utilisateurs

Management de l’équipe CSM

  • Management de 2 CSMs déjà en poste avec un objectif de 2 autres recrutements minimum d'ici Juin. 
  • Définition des objectifs de l’équipe, coaching commercial, suivi de KPIs etc.

Management de l’équipe growth

  • Management d’un growth manager
  • Création des Workflows de nurturing, ré-engagement, prise de satisfaction etc.Garant de l’amélioration continue des process (AB testing etc.)

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

De formation supérieure de type Bac +5, Master, Ecole de commerce ou ingénieur dans le top 10, vous avez :

Une double casquette commercial / marketing : tout l’enjeu du département est de réussir à contacter le bon user user (au meilleur ROI), au bon moment, de la bonne manière (call, mails etc.), avec le bon discours.

De fortes compétences analytiques : allier le quantitatif et le qualitatif afin de pouvoir réaliser rapidement des synthèses et des recommandations pertinentes.

Des compétences managériales : profils divers (CSM, Growth) et plan de recrutement ambitieux.

D'un esprit entrepreneurial et results-driven : vérifier et assurer l’impact des projets menés au niveau des équipes.

Ce que nous offrons

  • Position de leader technologique sur l’expérience de réservation
  • Culture d'entreprise forte et expansion internationale. 
  • Création de poste
  • Package attractif selon le profil
  • Télétravail possible.


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Une base de

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Réponse

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