User engagement manager (H/F) – Saas Evènementiel B2B
Offre n°31654
Il y a 12 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Paris
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
IT
Fonction
Autres
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Managers charismatiques et brillants !
Leader sur son marché
Croissance à deux chiffres
Ce qu’on va accomplir ensemble
Notre mission : rendre SIMPLE, FACILE et EFFICACE l’organisation d’événements professionnels.
Plateforme digitale de référence dans l’univers B2B, nous facilitons la réservation d’événements professionnels partout en Europe, qu’il s’agisse d’une réunion, d’une soirée ou d’un séminaire de plusieurs jours.
La structure poursuit son objectif avec une croissance démultipliée et un projet ambitieux : devenir LA plateforme incontournable du MICE (Meetings, Incentives, Conferencing, Exhibitions) en Europe !
La qualité du service client, la fluidité du processus de facturation, les facilités de paiement et la forte capacité à innover ont permis à Kactus de gagner la confiance de 3 500 entreprises clientes dont plus de 30 contrats cadres (EDF, Danone, Engie, La Poste…) depuis sa création en 2016.
Vous l'aurez compris, nos ambitions sont grandes et notre culture d’entreprise forte !
Ce qu’on vous propose
Rattaché(e) directement au VP Sales, tu seras responsable de l’équipe CSM.Cette équipe, centrale dans notre organisation, est chargée de l’engagement de nos utilisateurs ainsi que de la capture d’opportunités commerciales.
Tu seras :
Responsable de la stratégie CSM :
Management de l’équipe CSM
Management de l’équipe growth
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
De formation supérieure de type Bac +5, Master, Ecole de commerce ou ingénieur dans le top 10, vous avez :
Une double casquette commercial / marketing : tout l’enjeu du département est de réussir à contacter le bon user user (au meilleur ROI), au bon moment, de la bonne manière (call, mails etc.), avec le bon discours.
De fortes compétences analytiques : allier le quantitatif et le qualitatif afin de pouvoir réaliser rapidement des synthèses et des recommandations pertinentes.
Des compétences managériales : profils divers (CSM, Growth) et plan de recrutement ambitieux.
D'un esprit entrepreneurial et results-driven : vérifier et assurer l’impact des projets menés au niveau des équipes.
Ce que nous offrons
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Une base de
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Version actualisée en 2024