CSM H/F - Start-up sociale et solidaire / Ed-Tech
Offre n°31784
Il y a plus d’un an
Catégorie
Ventes
Localisation
Lyon
Rémunération
40-50k
Secteur
Formation
Fonction
Commercial sédentaire
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Locaux incroyables !
Ambiance de folie !
Cadre bienveillant
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Ce qu’on va accomplir ensemble
Nous sommes une startup B2B edtech, sociale et solidaire, qui vend une plateforme technologique et pédagogique à tous les acteurs qui visent l’insertion professionnelle des plus précaires : les adultes exilés, illettrés ou en grandes difficultés en compétences en français, en mathématiques, numériques et savoir-être.
En 2022, 10 000 personnes exilées ont utilisé notre plateforme pour apprendre à lire et à écrire, à parler français, pour s’insérer professionnellement de façon pérenne.
Prochaine étape : la détection et la lutte contre l’illettrisme des français, la remise à niveau en compétences de base pour tous les adultes.
Pour ça, nous avons construit une équipe d’une vingtaine de passionnés, une équipe ambitieuse, qui se consolide en recrutant un(e) Customer Success Manager.
L’objectif : après une levée de fonds de 2,9M€, passer de 650K€ à 2,5M€ de CA en 3 ans, pour atteindre notre rentabilité et se développer auprès des entreprises et dans la francophonie. C’est là que vous entrez en jeu.
Votre rôle
Vous intervenez une fois les contrats avec nos clients signés. Votre rôle est de déployer notre solution chez nos clients, en les fidélisant et en développant nos contrats et partenariats.
Accompagner et développer nos clients (70 à 80% du temps)
Co construire la stratégie Customer Success de la société (10 à 20%). Vous interviendrez sur plusieurs chantiers sur le pôle CSM sur les prochains trimestres :
Ces chantiers changent au gré de notre progression sur ces sujets.
Centraliser les besoins de nos clients pour affiner notre roadmap tech et pédagogique (5 à 10%) : organiser des rencontres pour déterminer les besoins prioritaires des clients, travailler avec l’équipe tech et pédagogique, suivre les roadmaps, tenir au courant les clients et générer des upsells lorsque cela est pertinent.
Ce poste est fait pour vous si
Vous bénéficiez de plus de 2 ans d’expériences réussies en qualité d'Account Manager ou de CSM, idéalement au sein d’une start-up SaaS BtoB.
Vous êtes orienté(e) KPIs, et savez orienter vos actions en les analysant.
Au delà de ça, vous voulez que votre quotidien professionnel contribue à la création d’une société plus juste et inclusive des plus précaires. Vous êtes attiré par la possibilité de vendre un produit qui se différencie et qui bouleverse un marché par sa qualité et son véritable impact social.
Sur ce poste, vous accompagnerez le déploiement de vos clients, vous aurez également un rôle de fidélisation et de négociation au moment de réunions d’upsell.
Vous êtes particulièrement organisé(e) et proactif/ve, vous savez gérer plusieurs projets en même temps et possédez un vrai sens des priorités. Vous mettez vos chantiers durablement en place, avec un vrai souci de qualité et d’exigence.
Enthousiaste, dynamique et toujours positif ! Vous aimez convaincre et faites preuve de ténacité pour le faire.
Ce que nous offrons
D’abord, parce que vous cherchez à avoir une finalité positive avec votre emploi.
Ensuite, parce que vous voulez rejoindre une équipe réellement dynamique, responsabilisante, ambitieuse, qui se soucie les uns des autres, qui cherche toujours à devenir meilleure et se donne les moyens d’y parvenir.
Parce que vous savez que vous pouvez nous faire grandir commercialement, brique par brique.
Pour cela, nous vous proposons un package attractif, adapté à notre stade de développement :
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
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Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
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