Chargé du Service Après-Vente H/F Leader & fabricant français

Offre n°31929

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

28-35k

Secteur

BTP

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici les diplômes importent peu

Cadre bienveillant

Locaux incroyables !

Ambiance de folie !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Une ambiance de travail bienveillante ainsi qu’une atmosphère familiale, voici ce qui constitue l’ADN de notre PME dans le secteur du cheminement électrique.

Notre domaine de prédilection ? La conception et la production de systèmes de chemins de câbles métalliques et de supportage.

Nous sommes d’ailleurs leaders sur notre marché !

Cela fait maintenant une soixantaine d’années que nous apportons de l’énergie dans de nombreux secteurs d’activités, tels que l’industrie, l’énergie, le transport, les infrastructures et pour tout type de structure :

> grande distribution,

> centrales nucléaires,

> éoliennes…

Occuper le poste de Chargé(e) des Relations Service Après Vente sur un marché porteur vous tente ?

Ce qu’on vous propose

Votre responsabilité ? Vous assurer de la satisfaction des clients.

Installé.e dans notre siège social dans le 2e arrondissement à Paris, dans des locaux flambants neufs, vous assurez la réception et le suivi des réclamations clients.

Vous analysez les causes de ces réclamations et les enregistrez dans l’ERP selon leur nature.

Vous êtes en charge du suivi de la satisfaction du client (mise en place d’actions pour traiter les litiges) et de l’état des reliquats de commande.

Vous informez les clients des retards. Vous établissez également des offres de reprise et des avoirs dans le but de répondre à une demande comptable et/ou clients.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Les qualités que nous attendons :

  • De la diplomatie afin de gérer au mieux les litiges.
  • Beaucoup d’écoute et un bon relationnel.
  • Une bonne résistance au stress.
  • De l’organisation de la réactivité et de l'autonomie face à diverses situations.

L’univers du cheminement électrique est très spécifique. Il faut donc une réelle curiosité technique et une envie d’approfondir le sujet.

Vous justifiez idéalement d’au moins 3 années sur un poste de SAV ou sur une fonction proche type ADV.

La capacité à rédiger des mails en anglais est un gros plus sur le poste ! 

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre structure à taille humaine, dont les décisions se prennent généralement très rapidement. Le marché est prometteur, la croissance va être encore très soutenue les 10 prochaines années : alors rejoignez-nous ! 

Avantages

  • Rémunération entre 28 et 35 K€ fixe.
  • Primes d’intéressement.
  • Horaires flexibles, RTT.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux