Responsable de zone Export - High Tech (H/F)

Offre n°32167

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Salon de Provence

Secteur

Distribution

Fonction

Responsable de zone Export

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on parle beaucoup anglais

Ici on aime bien les diplômes et les belles études !

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Des millions de consommateurs utilisent nos produits high-tech tous les jours !

Depuis 35 ans, notre groupe conçoit et commercialise auprès de la grande distribution des gammes d’accessoires multimédias, téléphonie, photo et audio.

L'entreprise compte à ce jour :

* 300 nouveaux accessoires créés par an pour s’adapter à la demande,

* 50 collaborateurs dont 9 commerciaux répartis sur le territoire national,

* Des produits référencés chez les distributeurs généralistes,

* Un service de logistique intégré qui permet une livraison rapide des produits depuis leur stock basé en France.

Avec un faible turnover, puisque nos commerciaux restent entre 8 et 10 ans au sein de l’entreprise, notre société a su garder un esprit familial et une dimension humaine.

A votre tour maintenant de participer à notre aventure dans le cadre du recrutement d’un nouveau Responsable de Zone Export.

Ce qu’on vous propose

Vous couvrirez l'Europe, avec en priorité l'Italie, l'Allemagne ainsi que le Benelux. Ce poste implique de découcher une dizaine de nuits par mois (50% déplacements). 

Auprès de votre clientèle, des enseignes de distribution et des grossistes locaux, vous devrez remplir les missions suivantes :

  • Démarcher de nouveaux clients/pays pour y implanter la marque.
  • Gérer votre portefeuille client avec autonomie, en relation constante avec votre Responsable. Selon vos résultats le portefeuille pourra être amené à évoluer.
  • Représenter l'entreprise auprès des distributeurs et lors des salons professionnels à l'étranger.
  • Atteindre vos objectifs avec la prise de parts de marché, à la fois par une augmentation de la DN, et par l'optimisation des référencements. 
  • Travailler en lien le service administration des ventes

Hors déplacement, le poste est basé à Salon de Provence. 

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous savez au fond de vous que pour chaque problème, il existe une solution ?

Vous êtes ambitieux et avez toujours soif de nouveaux challenges ?

Nous sommes à la recherche d’un collaborateur possédant une forte capacité de travail, doté au minimum de 5 années d’expérience dans la distribution à l'export.

Simplicité, écoute, autonomie et ouverture d'esprit sont vos principaux traits de personnalités.

Du côté des compétences professionnelles, la connaissance de l’univers de la grande distribution, de l'export ainsi qu’une très bonne organisation sont indispensables sur ce poste.

Pourquoi nous rejoindre ?

Profitez chez nous :

  • d’une entreprise conservant une taille humaine et d'une atmosphère conviviale,
  • d’une société partenaire de ses clients, qui vendent également des produits en MDD,
  • d’un environnement stable financièrement,
  • d'une société référencée dans la plupart les enseignes de Grande Distribution en France
  • d'une société avec une réelle politique RSE et certifié ECOVADIS
  • d'un parcours d'intégration complet

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux