Effets waouh
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Envie d’accélérer ta carrière ? Rejoins-nous !
Start-up en hyper croissance 🚀, nous aidons nos clients à penser, designer, et délivrer les meilleurs produits tech de demain, avec un objectif unique : qu'ils soient beaux, simples, et qu'ils marchent !
120ème du classement Tech500, nous sommes la 1ère communauté réunissant des experts en Product Management et Quality Management.
Sur un marché à fort potentiel, nos consultants interviennent auprès de grandes entreprises et de scale-up pour structurer, renforcer et former leurs équipes produit.
Notre particularité ? Notre entreprise est co-construite par nos collaborateurs, autour de leurs compétences, leurs envies, et leurs initiatives 💡.
👉 A toi de nous dire ce que tu aimes faire, sais faire et veux faire !
Ce qu’on vous propose
Au sein du meilleur co-working de France (Paris 14), tu développes un portefeuille de comptes variés (retail, e-commerce, médias, mobilité, énergie durable, fintech…).
Tes différentes missions :
Ta casquette Product Account Developer (70%) :
- Acquérir de nouveaux clients par le biais de différents leviers de prospection
- Faire connaître notre proposition de valeur sur notre marché
- Suivre et gérer le cycle de vente de bout en bout en répondant aux enjeux des clients dont tu es responsable
- Fidéliser tes clients (meetups entre clients, talks, events…)
- Suivre et piloter la performance de toutes les missions
Ta casquette de Recruteur (20%) :
- Identifier et chasser les profils correspondant à nos personae
- Évaluer les candidats à l’aide d’entretiens structurés
- Leur faire vivre la meilleure expérience candidat possible du premier message à la signature
Comme l’équipe, tu consacreras 10% de ton agenda au travail de groupe, sur un objectif stratégique de l'entreprise !
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Notre futur(e) collègue idéal(e) a :
· +2 ans d'expérience commerciale, de préférence dans l’IT, le numérique ou le conseil
· De solides bases en vente : prospection, cold calling, organisation de RDV, closing…
· Une formation Bac+5 (Master, Ecole de Commerce, Ecole d'ingénieur)
Côté tempérament, le poste requiert :
· Une bonne écoute, pour comprendre les enjeux des clients et restituer leurs besoins
· De la méthode, de l’organisation et une bonne gestion des priorités
· Une forte intelligence situationnelle et de l’aplomb pour adresser des interlocuteurs C-level
· Une maîtrise de l’anglais pour échanger en interne et avec les clients étrangers
· Et surtout, de la résilience et de la persévérance !
Notre objectif ? T'offrir la meilleure expérience de travail possible !
Tu peux compter sur :
* Un onboarding 5 étoiles (buddy, mentoring, accompagnement)
* Une université de formation
* Une culture du feedback et de l’amélioration continue
* Des perspectives d’évolution horizontales et verticales
* Des rituels d’équipe (talk, share et afterwork)
* Une véritable parité hommes/femmes
Tes contreparties :
* Salaire fixe de 40 à 60 K€ selon profil
* Variable déplafonné
* Primes vacances (1% de la rémunération brute)
* RTT / Tickets restaurants / Avantages CE
* 2 jours de télétravail par semaine