Responsable pilotage après-ventes H/F – Transport

Offre n°32457

Il y a 11 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Evry

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Industrie

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Vive les jeunes diplômés !

Ici on parle beaucoup anglais

Leader sur son marché

Poste évolutif vers du management !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Avec plus de 54 000 collaborateurs à travers le monde et 14 milliards d’euros de CA, notre groupe est un leader européen dans l’ingénierie liée aux transports.
Nous vous attendons dans notre filiale française qui compte plus de 100 points de service et qui réunit 2 000 personnes.
Au sein de notre équipe soudée et passionnée, vous poursuivrez, vous aussi, notre vocation : équiper nos clients des meilleures solutions de transport et assurer leur satisfaction à chaque instant.

Dans notre département CSM, vous relèverez un vrai challenge humain et commercial. À vous de jouer !

Ce qu’on vous propose

Vous rejoindrez notre pôle CSM pour participer activement au pilotage et à l’amélioration de la satisfaction client.

Un poste polyvalent et enrichissant, qui vous permettra d’être sur tous les fronts et de mettre en place de nombreuses actions, main dans la main avec les autres services sur des projets transversaux.
Ce sera à vous de gérer le Programme Customer First et les Scorecards, avec des missions variées :

  • Analyse des performances des sites et des résultats,
  • Relance traitement des HotAlerts,
  • Suivi préqualifiant Cxi – indicateur de satisfaction,
  • Suivi des réclamations des clients,
  • Rédaction des conventions opérationnelles,
  • Suivi de la collecte des données nécessaires à la publication des Scorecards et analyse,
  • Mise à jour de la base qualité,
  • Développement et suivi des projets du Département Service Client.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous recherchons avant tout un tempérament et une personnalité.

Peu importe votre parcours, que vous débutiez ou que vous soyez déjà expérimenté, l’essentiel à nos yeux sera votre capacité d’adaptation et votre flexibilité.

Dynamique, impliqué(e), motivé(e) et curieux/se, vous êtes prêt(e) à découvrir toutes les ficelles de notre métier et à devenir un véritable moteur de l’équipe CSM.

Les points clés à valider : 

  • Anglais courant (l’allemand est un +),
  • Connaissances d’Excel

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons de construire ou de poursuivre votre carrière dans un groupe international, qui saura vous donner les armes pour réussir et pour évoluer. Chez un leader du marché, vous occuperez un poste clé et vous jouerez un rôle important auprès de nos clients.

Les avantages :

  • Package attractif selon profil
  • Télétravail ok
  • RTT
  • Cantine / CE
  • Les possibilités d’évolution sont réelles pour les plus ambitieux !

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux