Chef des ventes régional H/F – GMS
Offre n°32472
Il y a 10 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Lyon
Rémunération
48-56k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
GMS
Fonction
Chef des ventes / Responsable régional
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !
Profils managers bienvenus !
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Nous sommes un des leaders du marché des boissons sans alcool et énergisantes. Nos marques sont commercialisées dans l’ensemble des réseaux de distribution, on trade et off trade.
Présent dans 40 pays à travers le monde, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et la qualité de nos produits.
Vous souhaitez donc intégrer une structure ancrée sur le territoire mais très présente à l’international, qui donne la confiance nécessaire dans ses équipes pour grandir et prospérer et forte d’un Made in France de plus en plus plébiscité ? N’attendez plus !
Votre rôle
Votre mission consiste à accompagner et encadrer votre équipe commerciale (11 personnes) pour les faire monter en compétences et à prendre en charge les négociations en centrales.
Votre terrain de jeu : l'Est de la France, de Strasbourg à Nice. Idéalement, vous vivez aux alentours de Lyon pour plus de flexibilité.
Vous prendrez aussi des missions liées à l'accompagnement de 3 SCA.
Ce poste est fait pour vous si
Adepte du terrain, vous aimez prendre les routes pour aller à la rencontre des clients, animer les équipes et assurer des négociations corsées avec les centrales d’achats ? Bienvenue !
3 ans d’expérience commerciale et managériale servent ce poste à responsabilités. Vous maitrisez les techniques d’approche, de vente et de négociation avec les acteurs de la GMS, connaissez le jargon, parlez la même langue.
Autonome et rigoureux·se, vous avez le sens de la communication. À travers une approche enthousiaste et sereine, vous inspirez confiance.
Vous rebondissez face à toutes les situations, êtes capable de remise en question : adaptable, agile, vous n’hésitez pas à accueillir les idées de chacun·e et à construire une relation saine et fédératrice avec vos collaborateurs et collaboratrices.
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