Directeur de Filiale - Outillage professionnel (H/F)
Offre n°32612
Il y a plus d’un an
Catégorie
Ventes
Localisation
Strasbourg
Rémunération
90-110k
Secteur
Outillage
Fonction
Manager de centre de profit / Direction d'agence
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !
Profils managers bienvenus !
Leader sur son marché
Ce qu’on va accomplir ensemble
Grossiste en outillage pour les professionnels en France et à l’étranger depuis plus de 30 ans, notre entreprise est spécialisée dans le secteur de l’industrie, de l’automobile, du bois et du bâtiment.
Avec une dimension internationale et plus de 15 000 références, nous nous imposons par la qualité de service et la réactivité.
Aujourd’hui, vous avez l’opportunité de nous rejoindre en tant que directeur de filiale.
Fort d'un profil marketing et achats, vous assurez la gestion d’un centre de profit, avec le management de 14 personnes.
Basé dans le Bas-Rhin, vous vous déplacez sur la moitié Nord de la France ainsi qu’à l’international.
Un quotidien stimulant vous attend au cœur d’un environnement challengeant.
Votre rôle
Vos objectifs : le développement des ventes en France et à l’étranger ainsi que le maintien de bonnes relations avec les clients, fournisseurs, et partenaires.
Cela passe par l’élaboration d’un business plan et l’analyse régulière des tendances du marché.
Sur cette base, vous animez l’équipe, suivez les performances, veillez à la qualité de service et déployez des plans d’actions marketing et commerciaux.
Garant de la rentabilité et de l’efficacité opérationnelle de votre centre, vous gérez les budgets, suivez les achats et le stock, anticipez les risques et mettez en place des processus efficaces.
Vos chantiers prioritaires :
•Booster les ventes aux Antilles et en Polynésie
•La consolidation des liens avec les fournisseurs
•La mise en place de partenariats et de contrats d'exclusivité avec les marques
Ce poste est fait pour vous si
Dynamique et réactif, vous êtes orienté solutions.
Doté d’un certain leadership, vous êtes capable de fédérer votre équipe autour d’ambitions communes, dans un climat d’entraide et de solidarité.
Votre expérience vous a permis d’acquérir de solides compétences en gestion, management et négociation.
Avec une bonne connaissance du marché et des produits, vous êtes en mesure de développer et fidéliser un réseau de distribution en France et à l’export.
Ce que nous offrons
Vous prenez un poste à responsabilité avec un large panel de missions telles que la gestion, le marketing, le commerce, les achats et le management d’équipe.
Vous bénéficiez d’un package de rémunération très attractif et d’un véhicule de fonction.
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Réponse
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Version actualisée en 2024