Customer Success Manager Grands Comptes H/F
Offre n°32995
Il y a plus d’un an
Catégorie
Ventes
Localisation
Levallois-Perret
Rémunération
33-41k
Secteur
Logiciel / SAAS
Fonction
Grands comptes
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Locaux incroyables !
Leader sur son marché
Cadre bienveillant
Management de proximité
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
À l’origine de notre PME innovante, la volonté de 7 grands opérateurs de réseaux (ENEDIS, GrDF, GRTgaz, SUEZ EAU France, Orange, RTE et TEREGA) de simplifier, fiabiliser et moderniser l’application des procédures réglementaires de déclarations préalables de travaux.
Notre solution (plateforme en mode SaaS) offre aux clients un gain de productivité de l'ordre de 30% par rapport à la concurrence, grâce à une source d’information fiable et sécurisée, contribuant à l’amélioration de la sécurité et à la réduction du risque d’endommagement des ouvrages.
Vous êtes pédagogue, bon(ne) communicant(e) et vous aimez accompagner vos clients ?
Rejoignez-nous en tant que CSM Grands Comptes
Ce qu’on vous propose
Rattaché(e) à notre Service Clients et en étroite collaboration avec l’équipe commerciale, vous assurez le suivi des clients du secteur Gaz.
Vous gérez le déploiement et l’adoption de nos services, avec parfois un accompagnement et un support rapprochés.
Vous êtes garant(e) de la qualité et de la pertinence des solutions apportées, en réponse aux engagements commerciaux conclus.
Vos missions :
1 - Piloter et suivre l’activité des clients Grands Comptes (paramétrage des comptes sur la plateforme, déploiement des solutions dans les différentes entités du compte, organisation et animation des formations pour les utilisateurs, assistance et accompagnement, fidélisation et optimisation de la collaboration).
2 - Assurer le support applicatif du Service Clients (gestion des appels des utilisateurs, traitement des demandes, mise en œuvre de solutions, coordination des intervenants, conseils).
3 – Participer à l’évolution des services :
> Comprendre les comportements clients (suivi de l’utilisation des fonctionnalités, mise en place d’indicateurs…)
> Partager les informations du Support pour permettre le perfectionnement des équipes commerciales (présentation des chiffres de l’assistance, présentation des nouvelles versions…)
> Contribuer aux projets de conception (en portant la voix des utilisateurs et en partageant vos connaissances de l’utilisation des solutions).
Poste sédentaire basé à Levallois-Perret (92).
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
- Vous avez une expérience d’au moins 2 ans en accompagnement client, si possible sur la même typologie de clients.
- Vous êtes doué(e) pour communiquer, à l’oral comme à l’écrit, et particulièrement à l’aise dans la gestion de la relation téléphonique.
- Patient(e) et pédagogue, vous savez expliquer, conseiller, accompagner et convaincre.
- À l’écoute et réactif(-ve), votre volonté de satisfaire le client fait de vous un interlocuteur/une interlocutrice hors pair !
- Un intérêt pour l’aspect technique du métier est souhaité, ainsi qu’une bonne maîtrise des outils IT (notamment Excel) et d'un CRM.
Pourquoi nous rejoindre ?
Ici, on travaille dans la confiance et l'accompagnement !
Nous favorisons l’intelligence collective, nos process de décisions sont fluides et rapides, nos responsables disponibles pour tous les collaborateurs, et notre système de management toujours humain et bienveillant.
Nos 45 employés apprécient leurs conditions de travail, avec une charte de télétravail (2j/semaine), de beaux locaux et de réelles perspectives d'évolution !
Vos avantages : Intéressement – PEE – Tickets restaurant – Prise en charge du titre de transport à 50% ...
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Version actualisée en 2024