Commercial Spécialiste Location TP -69 (H/F)

Offre n°33111

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon

Rémunération

28-36k

Secteur

Location TP

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Cadre bienveillant

Ici les diplômes importent peu

Leader sur son marché

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Envie d’un poste polyvalent qui associe tempérament commercial, compétences en gestion et logistique et travail en équipe ?

Bienvenue au cœur d’un quotidien stimulant qui ne laisse pas de place à l’ennui !

Leader de la location de matériel de TP, MAXILOC, en Rhône-Alpes, nous allions la qualité de service à la réactivité avec des marques premium, un parc de machines récentes et une gamme d’équipements complets.

Votre opportunité ? Rejoindre une équipe jeune et dynamique en tant que commercial sédentaire.

Basé à Ternay, vous participez à notre développement commercial, avec en ligne de mire : la satisfaction client !

Ce qu’on vous propose

Avec une posture de conseil, vous gérez l’accueil client en garantissant une prise en charge rapide et efficace.

Interlocuteur clé au sein de notre organisation, vous gérez le planning de location et intervenez tout au long du processus :

•Départ du matériel : anticiper la préparation du matériel, établir le contrat de location, recueillir la signature client et veiller à la présence de tous les documents requis

•Déroulement de la location : gérer les arrêts de chantier ou les échanges de machines, assurer le suivi en cas de panne

•Retour du matériel : contrôler l’état du matériel et la présence de tous les accessoires, établir les bons de retour et vérifier les éléments relatifs à la facturation

•Transport : organiser les tournées des chauffeurs, planifier les retraits et livraisons

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous avez la fibre commerciale, un fort esprit d’équipe et une certaine aisance informatique ?

Nous sommes faits pour nous entendre !

Méthodique et rigoureux, vous êtes capable de gérer un planning évolutif et proposer des solutions alternatives.

Une expérience d’au moins 2 ans dans une activité de services a renforcé vos compétences commerciales tout comme votre sens de la communication et de l’organisation.

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre priorité ? Votre épanouissement ! Pour cela, vous bénéficiez de bonnes conditions de travail.

Un package de rémunération de 28 à 35k€ en fixe en fonction de votre profil, + une prime de fin d’année.

Vous profitez également d’une mutuelle et de tickets restaurant.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux