Technico-commercial(e) (H/F)

Offre n°33156

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Centre-Val de Loire

Rémunération

30-60k

Secteur

Industrie

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Managers charismatiques et brillants !

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Créée au début des années 80, notre société conçoit et fabrique des analyseurs de combustion, des détecteurs de CO ou de fuite de gaz et des instruments pour le diagnostic immobilier. Grâce à notre technologie et à l'expertise de nos collaborateurs, nous mettons à la disposition des industriels et des spécialistes de la combustion des solutions pour limiter les rejets de CO2 tout en améliorant les rendements. Par notre positionnement sur un marché de niche constitué de produits complexes, nous disposons d'une clientèle importante et d'une forte rentabilité. Depuis toutes ces années, nous nous engageons pour mettre en œuvre une technologie durable afin de consommer moins d'énergie.

Dans le cadre du développement de nos équipes commerciales, nous recherchons un(e) Technico-commercial (H/F) ambitieux et déterminé sur le secteur Centre-Val de Loire pour développer un de nos portefeuilles stratégiques. 

Votre rôle

Avant votre prise de poste, vous serez formé(e) sur trois sujets essentiels : la compréhension du produit, l'intégration dans nos équipes et la compréhension du système informatique. Durant 3 à 4 mois, vous bénéficierez du soutien de nos mentors. Après cette période de formation technique et commerciale, vous intégrerez l'équipe commerciale afin de réaliser vos missions : • Prise en charge de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients • Suivi des flottes d'instruments déjà installées • Proposition de solutions de renouvellement de matériel • Identification et prospection de nouveaux marchés Vous serez en charge de gérer le secteur suivant : 03-16-17-18-23-28-36-37-41-45

Le poste est en Home Office. 

Ce poste est fait pour vous si

Nous sommes à la recherche d'un tempérament commercial possédant une très bonne capacité d’adaptation. Si vous savez comment vendre une solution grâce à un excellent relationnel ainsi qu'à une attitude positive et dynamique, vous êtes le/la bienvenu(e) ! Il vous faudra bénéficier de véritables possibilités d'analyse et de synthèse dans le cadre du développement de votre portefeuille client. Vous aimez travailler autonomie et vous faites preuve d’une persévérance à toute épreuve ! Votre esprit d'équipe et votre sens de l'entraide autour d'un objectif commun seront également vos meilleurs atouts ! Les prérequis : • Un niveau Bac+2 • 3 années d'expérience commerciale Nous attendons une position de solution provider et de solides compétences en négociation.

Ce que nous offrons

En rejoignant notre entreprise, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages : • D'une entreprise à la clientèle importante positionnée sur un marché de niche • D'un management basé sur la confiance • D'un véhicule de fonction • De tickets restaurants, d'une promotion en cas d'objectif atteint et d'une prime de fin d'année • Du télétravail • De tous les équipements nécessaires (ordinateur, téléphone…) • D'une rémunération fixe 30k€ et variable déplafonné ! Un package à 60k€.

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Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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