Customer Care Specialist (H/F) - Presse internationale

Offre n°33575

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

32-40k

Secteur

Presse

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Ici on parle beaucoup anglais

Locaux en plein centre ville

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous sommes un groupe de presse indépendant créé en 1981 et publions trois quotidiens et un hebdomadaire qui font autorité dans leur secteur. Spécialisés dans l'information à forte valeur ajoutée, nous nous adressons à un public international exigeant. C'est ce dernier qui finance exclusivement nos publications, garantissant ainsi depuis plus de 40 ans notre indépendance économique et éditoriale, une investigation sans concession et une liberté de ton totale

En plein cœur du quartier de la Bourse, à Paris, vous intégrerez une équipe passionnée et chaleureuse dans une entreprise à taille humaine qui encourage l'autonomie et l'esprit d'initiative de chacun de ses collaborateurs

Ce qu’on vous propose

En rejoignant notre service clients, vous deviendrez l’interface entre notre entreprise et nos abonnés. 

Nos cibles et vos interlocuteurs seront variés : entreprises internationales, ambassades, ministères, universités ou encore des ONG en France et à travers le monde - 50% des échanges seront par conséquent en anglais.

Vous poursuivez un objectif fort au quotidien : assurer leur satisfaction à tous les niveaux. 

Vos missions : 

• Accompagnement des clients et prospects
• Résolution des problèmes et SAV
• Gestion administrative : mise en place des abonnements, administration des contrats, CRM, facturation, suivi des paiements
• Gestion commerciale : suivi des clients, renouvellement des contrats, fidélisation/développement de stratégies de rétention clients
• Gestion des demandes entrantes (emails, standard téléphonique, tchat)

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

> Vous justifiez d'une première expérience avec un contact client.

> Vous avez un bon niveau de discours - que vous savez adapter à votre interlocuteur - et des compétences rédactionnelles en français et en anglais (niveau courant écrit et parlé impératif).

> Vous êtes à l’aise au téléphone et mettez tout en œuvre pour assurer la satisfaction clients.

> Disponible, réactif.ve, dynamique, organisé.e, rigoureux.se, vous savez aussi être force de proposition et vous montrer polyvalent.e.

> Vous disposez d'un fort esprit d'équipe.

Votre plus ? une appétence pour le monde des médias ou encore votre curiosité envers l’actualité.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Venez travailler au sein d’une équipe qui échange, partage et s’entraide !
  • Profitez d’une certaine flexibilité avec 2 jours de télétravail et un super cadre de travail en plein cœur de Paris le reste de la semaine
  • Bénéficiez d'une rémunération attractive en évolution régulière et de tickets restaurant
  • Percevez les avantages d’un paquet social lié aux résultats de l’entreprise, comprenant intéressement, plan d’épargne entreprise et actionnariat salarié
  • Participez à un parcours d'intégration au début de notre collaboration afin de vous familiariser avec l'ensemble des services, notre ligne éditoriale et nos valeurs
  • Echangez avec des interlocuteurs premium dans le monde entier
  • La possibilité de vous intégrer chez nous sur la durée avec de belles perspectives d’évolution à la clé : nous encourageons la créativité et votre montée en compétences sur des missions transverses selon vos appétences !

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

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