Customer Care Specialist (H/F) - Presse internationale
Offre n°33575
Il y a plus d’un an
Catégorie
Ventes
Localisation
Paris
Rémunération
32-40k
Secteur
Presse
Fonction
Assistanat commercial / ADV
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Cadre bienveillant
Ici on parle beaucoup anglais
Locaux en plein centre ville
Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Nous sommes un groupe de presse indépendant créé en 1981 et publions trois quotidiens et un hebdomadaire qui font autorité dans leur secteur. Spécialisés dans l'information à forte valeur ajoutée, nous nous adressons à un public international exigeant. C'est ce dernier qui finance exclusivement nos publications, garantissant ainsi depuis plus de 40 ans notre indépendance économique et éditoriale, une investigation sans concession et une liberté de ton totale.
En plein cœur du quartier de la Bourse, à Paris, vous intégrerez une équipe passionnée et chaleureuse dans une entreprise à taille humaine qui encourage l'autonomie et l'esprit d'initiative de chacun de ses collaborateurs.
Ce qu’on vous propose
En rejoignant notre service clients, vous deviendrez l’interface entre notre entreprise et nos abonnés.
Nos cibles et vos interlocuteurs seront variés : entreprises internationales, ambassades, ministères, universités ou encore des ONG en France et à travers le monde - 50% des échanges seront par conséquent en anglais.
Vous poursuivez un objectif fort au quotidien : assurer leur satisfaction à tous les niveaux.
Vos missions :
• Accompagnement des clients et prospects
• Résolution des problèmes et SAV
• Gestion administrative : mise en place des abonnements, administration des contrats, CRM, facturation, suivi des paiements
• Gestion commerciale : suivi des clients, renouvellement des contrats, fidélisation/développement de stratégies de rétention clients
• Gestion des demandes entrantes (emails, standard téléphonique, tchat)
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
> Vous justifiez d'une première expérience avec un contact client.
> Vous avez un bon niveau de discours - que vous savez adapter à votre interlocuteur - et des compétences rédactionnelles en français et en anglais (niveau courant écrit et parlé impératif).
> Vous êtes à l’aise au téléphone et mettez tout en œuvre pour assurer la satisfaction clients.
> Disponible, réactif.ve, dynamique, organisé.e, rigoureux.se, vous savez aussi être force de proposition et vous montrer polyvalent.e.
> Vous disposez d'un fort esprit d'équipe.
Votre plus ? une appétence pour le monde des médias ou encore votre curiosité envers l’actualité.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord Est
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord Ouest
Cabinets de recrutement commercial dans le Sud Est
Cabinets de recrutement commercial dans le Sud Ouest
Version actualisée en 2024