Customer Care Specialist (H/F) - Presse internationale

  • Paris
  • Presse
  • n°33575

Customer Care Specialist (H/F) - Presse internationale

  • Paris
  • Presse
  • n°33575
  • ~32-40 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Nous sommes un groupe de presse indépendant créé en 1981 et publions trois quotidiens et un hebdomadaire qui font autorité dans leur secteur. Spécialisés dans l'information à forte valeur ajoutée, nous nous adressons à un public international exigeant. C'est ce dernier qui finance exclusivement nos publications, garantissant ainsi depuis plus de 40 ans notre indépendance économique et éditoriale, une investigation sans concession et une liberté de ton totale

En plein cœur du quartier de la Bourse, à Paris, vous intégrerez une équipe passionnée et chaleureuse dans une entreprise à taille humaine qui encourage l'autonomie et l'esprit d'initiative de chacun de ses collaborateurs

Votre rôle

En rejoignant notre service clients, vous deviendrez l’interface entre notre entreprise et nos abonnés. 

Nos cibles et vos interlocuteurs seront variés : entreprises internationales, ambassades, ministères, universités ou encore des ONG en France et à travers le monde - 50% des échanges seront par conséquent en anglais.

Vous poursuivez un objectif fort au quotidien : assurer leur satisfaction à tous les niveaux. 

Vos missions : 

• Accompagnement des clients et prospects
• Résolution des problèmes et SAV
• Gestion administrative : mise en place des abonnements, administration des contrats, CRM, facturation, suivi des paiements
• Gestion commerciale : suivi des clients, renouvellement des contrats, fidélisation/développement de stratégies de rétention clients
• Gestion des demandes entrantes (emails, standard téléphonique, tchat)

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial.

Ce poste est fait pour vous si

> Vous justifiez d'une première expérience avec un contact client.

> Vous avez un bon niveau de discours - que vous savez adapter à votre interlocuteur - et des compétences rédactionnelles en français et en anglais (niveau courant écrit et parlé impératif).

> Vous êtes à l’aise au téléphone et mettez tout en œuvre pour assurer la satisfaction clients.

> Disponible, réactif.ve, dynamique, organisé.e, rigoureux.se, vous savez aussi être force de proposition et vous montrer polyvalent.e.

> Vous disposez d'un fort esprit d'équipe.

Votre plus ? une appétence pour le monde des médias ou encore votre curiosité envers l’actualité.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !