Assistant Commercial & Administration des Ventes H/F (H/F)

SCAP

Offre n°33889

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

69000 Lyon, France

Rémunération

25-30k

Secteur

Identification et sécurité

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Implantée aux portes de Lyon, notre petite entreprise est un acteur unique et incontournable sur le marché de la sûreté.

Depuis 25 ans, nous proposons des solutions innovantes, à forte valeur ajoutée, dédiées au contrôle d’accès et à l’identification RFID, pour sécuriser les sites de nos clients.

Déjà bien implantés sur le marché et sur la région, nous faisons aujourd'hui partie intégrante d'un groupe à taille humaine de 3 sociétés spécialisées dans l'industrie de la sûreté. Pour œuvrer au maintien de notre croissance, notre feuille de route ambitieuse et de nouveaux projets sont prometteurs.

Dans ce contexte dynamique et stimulant, nous souhaitons construire une toute nouvelle équipe commerciale, qui partira à la conquête des meilleures opportunités de business pour distribuer nos systèmes packagés de sécurité et de sûreté en complément de nos offres bien connue de composants OEM.

Vous aurez un véritable rôle de soutien et de support au sein de ce tout nouveau département : polyvalence et enrichissement à la clé !

Ce qu’on vous propose

Votre objectif : assurer la satisfaction des clients tout en assistant les commerciaux dans leurs missions.

Un challenge commercial et humain, qui vous permettra d’être sur plusieurs fronts :

• Gestion des demandes des clients (installateurs et revendeurs), • Prise de commandes et suivi, enregistrements et suivis • Accompagnement et conseil, • Tâches administratives, • Soutien aux commerciaux et ponctuellement aux autres membres de l'équipe

Notre force, c’est d’être toujours à l’écoute des professionnels qui nous font confiance et de leur garantir la plus grande réactivité. Vous incarnerez ces valeurs au quotidien, tout en apportant vos propres idées pour développer notre notoriété.

Localisation du poste : Vaulx-en-Velin

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Votre personnalité est très importante : nous recherchons un(e) candidat(e) ouvert(e) d’esprit, disponible, adaptable et polyvalent(e).

Après une expérience solide sur un poste similaire de 2 ans minimum, vous êtes prêt(e) à vous investir dans une nouvelle aventure professionnelle, en apportant votre motivation et votre dynamisme ! Nous attendons de vous une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans votre organisation. Souple et flexible, vous n’aurez aucun mal à vous adapter à nos méthodes de travail, à notre univers et à nos clients.

Pourquoi nous rejoindre ?

Richesse dans votre quotidien professionnel & ambiance agréable et conviviale : voici la recette idéale pour un bel épanouissement, à tous les niveaux.

Dans notre petite équipe, chaque collaborateur a son mot à dire et une vraie place à prendre : la réussite est collective…

  • Salaire à négocier selon profil et expérience, fixe + prime d’objectif
  • Poste évolutif vers plus de responsabilités et une augmentation salariale à court terme !
  • CDI 35H par semaine (Horaires flexibles)

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux